ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Hors Electronique (mais technique)
  » Demarrage Tariere Thermique Vidaxl
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion

Page 1 sur 2

Demarrage Tariere Thermique Vidaxl

colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 02/11/2017, 13h21 #1  
Bonjour a tous , je viens de recevoir a nouveau une tariere de chez vidaxl . Ils m'ont remboursé la premiere qui ne démarrait pas et il en est de meme pour celle ci . Je suis scrupuleusement les infos de mise en marche (j'ai une débroussailleuse avec la meme approche de fonctionnement) mais rien . J'ai démonté la bougie il y'a de l'allumage mais la bougie semble seche . Ce qui me semble étrange c'est qu'en tirant sur le démareur , d'une part c'est très dur et le lancement se fait en deux temps . Quelqu'un aurait il cet appareil et des infos a me fournir ?
tontonbidule
tontonbidule ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 14h35 #2  
Posté par colas33

Bonjour a tous , je viens de recevoir a nouveau une tariere de chez vidaxl . Ils m'ont remboursé la premiere qui ne démarrait pas et il en est de meme pour celle ci . Je suis scrupuleusement les infos de mise en marche (j'ai une débroussailleuse avec la meme approche de fonctionnement) mais rien . J'ai démonté la bougie il y'a de l'allumage mais la bougie semble seche . Ce qui me semble étrange c'est qu'en tirant sur le démareur , d'une part c'est très dur et le lancement se fait en deux temps . Quelqu'un aurait il cet appareil et des infos a me fournir ?

bonjour colas33

tu as voulu la démarrer avec ou sans chaussures de sécurité ?
rlo69
rlo69 ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 14h41 #3  
Bonjour

Quelle est la référence de la tarière thermique de Vidaxl ?

Cordialement
paski
paski ★★★★☆☆☆ 02/11/2017, 18h24 #4  
Retourne chez le vendeur et demande un démonstration.
tontonchristobal ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 18h25 #5  
Bonjour,
Sur le site du vendeur on peut lire quelques recommandation des clients...
- as-tu une sorte de pompe pour amorcer le carburateur ? c'est souvent une demie-sphère transparente on peut voir le carburant circuler.
- normalement il y a un starter pour faciliter le démarrage à froid.
- c'est un moteur 2 temps donc il y a un système de décompression pour faciliter le démarrage, c'est à cause de ça que tu trouve dur le lanceur.

https://www.vidaxl.fr/e/87184758504...e-forage-orange
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 02/11/2017, 19h31 #6  
La référence est 5804AM chez vidaxl . Il y'a bien une pompe en effet (comme sur ma débroussailleuse) le starter également , mais le lanceur est vraiment hyper dur . J'ai dévissé d'un tour la bougie , la compression est moins importante mais ça ne démarre pas mieux . Quand je sort la bougie elle semble seche . Certain vont me dire que je n'avais qu'a pas commander sur internet , et je suis d'accord . Mon autoportée , débroussailleuse , tronçonneuse arrivent de chez vert loisir mais ils n'avaient pas de tariere avec mèche de 10 et comme en plus je ne vais m'en servir que le temps de cloturer un terrain , je ne voulais pas investir dans un appareil trop cher . Je pense qu'elle va retourner a son expéditeur , mais j'aurais bien voulu savoir le pourquoi du comment !!!
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 02/11/2017, 19h33 #7  
Posté par tontonchristobal

Bonjour,
Sur le site du vendeur on peut lire quelques recommandation des clients...
- as-tu une sorte de pompe pour amorcer le carburateur ? c'est souvent une demie-sphère transparente on peut voir le carburant circuler.
- normalement il y a un starter pour faciliter le démarrage à froid.
- c'est un moteur 2 temps donc il y a un système de décompression pour faciliter le démarrage, c'est à cause de ça que tu trouve dur le lanceur.

https://www.vidaxl.fr/e/87184758504...e-forage-orange

Le systeme de décompression fonctionne comment ? parce que s'il n'y en avait pas je ne pourrais même pas tirer sur le lanceur vu comment il est dur actuellement !!! non ?
michel 61
michel 61 ★★★★☆☆☆ 02/11/2017, 20h23 #8  
Bonsoir
Je ne suis pas certain qu il y ait un système de décompression sur ces modèles.
M en étant servi d une d un peu ce style ,faut simplement mettre le stater ,une fois qu elle a "pété" un coup sortir le stater et théoriquement ça démarre .
La notice ,voir a partir de la page 14
Bonne soirée
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf 140340-2017-11-2-manual (1).pdf (1,64 Mo, 31 affichages)
kabak_85
kabak_85 ★★★★★★★ 02/11/2017, 20h48 #9  
Posté par michel 61

M en étant servi d une d un peu ce style ,faut simplement mettre le stater ,une fois qu elle a "pété" un coup sortir le stater et théoriquement ça démarre .

Même constat sur plusieurs débroussailleuse ou tronçonneuse. Il faut deux ou trois coup sur le lanceur pour "amorcer" le carburateur.

Il me semble que ces engins utilisent souvent des carburateurs avec pompe à membrane actionné par les variations de pression de l'admission afin de fonctionner. Cela permet d'avoir un fonctionnement correcte sur toutes sorte de position (incliné en avant, en arrière, a gauche, a droite ....).
Le starter ayant souvent comme caractéristique de réduire l'entrée d'air, cela augmente les variations de pression de l'admission à basse vitesse donc diminue la vitesse d'amorçage.

Pour la dureté, cela peut s'expliquer par un lanceur de petit diamètre (augmente la vitesse du moteur lors du lancement) et une compression importante due à la cylindrée (52cc si je lis le manuel).

Pour avoir un peu d'élan, souvent je fait tourner le lanceur doucement jusqu’à dépasser légèrement le point dur lié à la compression, je rembobine le lanceur complétement et je tire. Cela me permet d'avoir presque un tour d'élan.
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 02/11/2017, 21h01 #10  
En effet sur ma débroussailleuse , le starter enclenché , en deux trois coup ça démarre et je sort le starter mais la pas l'ombre d'un démarrage . Je crois surtout , comme c'est la deuxième que je reçois de chez eux que c'est de la camelote !!! Je serais curieux de connaitre quel-qu'un qui possède la même et qui a réussie a la faire fonctionner . J'ai envoyé un message hier soir a VIDAXL le site , et j'attend un contact de leur part . Si l'essence arrive a la bougie , elle devrait être mouillée non ?
michel 61
michel 61 ★★★★☆☆☆ 02/11/2017, 21h15 #11  
Posté par kabak_85

Pour la dureté, cela peut s'expliquer par un lanceur de petit diamètre

Exact ,et c est souvent lui qui en porte les conséquences car il sont souvent de qualité très médiocre sur ce genre d angin
Mondou
Mondou ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 21h17 #12  
Bonsoir,
Vu que la ficelle semble trop dure à tirer,
Défaire la bougie,
Verser 1/2 CC de carburant dans le cylindre,
Remettre la bougie,
Mettre le starter,
Tirer la ficelle,
Souvent ça aide si le carburateur a du mal à s'amorcer.
Si ça fonctionne pas au premier coup : recommencer.
@+
kabak_85 ★★★★★★★ 02/11/2017, 21h18 #13  
Une bougie humide est une bougie noyée ce qui empêche l'arc de se produire...

Un carburateur qui dose correctement l'essence doit la vaporisé donc il ne doit rester que très peu de gouttes une fois arrivée dans le cylindre. 52cc d'air, cela pèse 62 milli-grammes. Avec un air/essence rapport de 12, cela fait 5 mg d'essence (soit seulement 6 micro-litre, 0.006 ml, l'équivalent d'un dixième d'une goutte d'eau)

Pour démarrer, un moteur à besoin de 4 choses :
- de l'air frais (vérifier que le moteur aspire bien à l'admission et qu'il recrache bien à l'échappement)
- que cet air soit suffisamment comprimé (cela semble être le cas)
- de l'allumage (étincelles ?)
- du carburant. A part déposer une goutte dans l'admission ou d'envoyer un peu de start-pilot dans le filtre à air, il faudrait analyser ce qu'il y a à l'échappement...
tontonbidule ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 21h58 #14  
Posté par colas33

colas 33 es tu sur de tourner dans le bon sens ?
démonte la bougie et regarde si tu arrives à lancer ?
revisses la bougie sans la serrer et regarde si en lancant plusieurs fois tu arrives à avoir des vapeurs de carburant, tu mets ton nez dans l'emplacement de la bougie...
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 03/11/2017, 06h13 #15  
Posté par kabak_85

Un carburateur qui dose correctement l'essence doit la vaporisé donc il ne doit rester que très peu de gouttes une fois arrivée dans le cylindre. 52cc d'air, cela pèse 62 milli-grammes. Avec un air/essence rapport de 12, cela fait 5 mg d'essence (soit seulement 6 micro-litre, 0.006 ml, l'équivalent d'un dixième d'une goutte d'eau)

- de l'air frais (vérifier que le moteur aspire bien à l'admission et qu'il recrache bien à l'échappement)
- du carburant. A part déposer une goutte dans l'admission ou d'envoyer un peu de start-pilot dans le filtre à air, il faudrait analyser ce qu'il y a à l'échappement...

Rien n'a l'air de sortir de l’échappement , l'allumage est ok , par contre question bete , comment mettre une goutte d'essence dans l'admission ? Elle se situe ou ?
Mondou
Mondou ★★★★★☆☆ 03/11/2017, 06h54 #16  
Re,
Posté par Mondou

Bonsoir,
Vu que la ficelle semble trop dure à tirer,
Défaire la bougie,
Verser 1/2 CC de carburant dans le cylindre,
Remettre la bougie,
Mettre le starter,
Tirer la ficelle,
Souvent ça aide si le carburateur a du mal à s'amorcer.
Si ça fonctionne pas au premier coup : recommencer.
@+

Je suis à la campagne,
Entre tronçonneuses, coupe fils thermiques, tondeuses,
Après arrêt prolongés, ils sont parfois rétifs au démarrage,
Je fais ça et généralement ça démarre,
L'admission, c'est coté filtre à air,
C'est bon aussi, faut plus qu'une goutte et c'est un peu plus compliqué à faire.
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 03/11/2017, 07h25 #17  
Bon rien de rien , pas un toussement de la machine . J'abandonne , ils vont reprendre leur machine de M..... et je vais en louer une pour le weekend . Je viens de regarder le filtre a air et il y'a de l'essence dessus !
Thyratron
Thyratron ★★★★★☆☆ 03/11/2017, 07h43 #18  
Posté par colas33

Bon rien de rien , pas un toussement de la machine . J'abandonne , ils vont reprendre leur machine de M..... et je vais en louer une pour le weekend . Je viens de regarder le filtre a air et il y'a de l'essence dessus !

Bjr,
Il peut y avoir une position de stockage qui évite le refoulement du carburateur.
S'il est vide, il ne faut pas s'étonner d'un démarrage difficile, surtout si l'air circule mal (obstruction par l'essence).
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 03/11/2017, 13h22 #19  
Posté par Thyratron

Bjr,
Il peut y avoir une position de stockage qui évite le refoulement du carburateur.
S'il est vide, il ne faut pas s'étonner d'un démarrage difficile, surtout si l'air circule mal (obstruction par l'essence).

Tu peux présiser ? Je peux voir ça comment ?
Thyratron
Thyratron ★★★★★☆☆ 03/11/2017, 14h58 #20  
Posté par colas33

Tu peux présiser ? Je peux voir ça comment ?

D'après la position d'utilisation qui met le carburateur et son flotteur à la verticale.
Rangé à l'horizontale, le carburateur refoule dans les conduits d'arrivée d'air, si l'essence arrive jusqu'au filtre et l'imprègne, il ne faut pas espérer démarrer facilement par absence de circulation d'air.
Dans un endroit propre, déposer le filtre à air et tenter un démarrage.
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 03/11/2017, 20h50 #21  
Merci pour toutes ses informations , j'ai enlevé le filtre a air , mais c'est pareil . Je vais laissé la tariere debout et je vais ressayer demain matin , on ne sait jamais ! un miracle .
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 04/11/2017, 16h12 #22  
Salut
as tu essayé la "combine" de Mondou qui est tres bonne j'ai fait cela depuis des Années et pas de problème = j'ai appris cela avec un mécano de chez "Motobécane" ( MBK maintenant )
tontonbidule ★★★★★☆☆ 04/11/2017, 18h41 #23  
Posté par moncanard

Salut
as tu essayé la "combine" de Mondou qui est tres bonne j'ai fait cela depuis des Années et pas de problème = j'ai appris cela avec un mécano de chez "Motobécane" ( MBK maintenant )

il y a aussi le start pilot dans les narines !!!
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 04/11/2017, 20h40 #24  
Posté par moncanard

Salut

Bonsoir , oui j'ai essayé , mais sans résultat .
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 04/11/2017, 20h44 #25  
Le start pilote , j'ai pas essayé , du coup j'ai passé l'après midi a faire des trous a la tarière a main !!! Je ne suis pas près de commander a nouveau sur ce site .
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 00h54 #26  
Bonsoir
peut être que je vais dire une Ânerie mais comment démarre tu cette machine sans la vis sans fin ou avec !! est-ce qu'il y as peut être une poignée pour "embrayer" la vis explique un peut comment sa fonctionne si il y a une poignée elle peut être coincé ou mieux pour démarrer il faut appuyer sur cette poignée pour que le moteur soit en (roue libre)
je pense a cela car tu nous dit que c'est dur de tirer sur la ficelle : alors je pense que tu entraine en même temps la vis sans fin , j'espere me faire comprendre
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 06h44 #27  
Posté par moncanard

Bonsoir
peut être que je vais dire une Ânerie mais comment démarre tu cette machine sans la vis sans fin ou avec !! est-ce qu'il y as peut être une poignée pour "embrayer" la vis explique un peut comment sa fonctionne si il y a une poignée elle peut être coincé ou mieux pour démarrer il faut appuyer sur cette poignée pour que le moteur soit en (roue libre)
je pense a cela car tu nous dit que c'est dur de tirer sur la ficelle : alors je pense que tu entraine en même temps la vis sans fin , j'espere me faire comprendre

Bonjour , il y'a bien une gachette pour accelerer sur laquelle il faut appuyer et l'enclencher en appuyant sur un petit bouton rouge , ce que je fais , mais qui ne joue pas sur la dureté du lanceur . Qu'appel tu la vis sans fin ?
paski
paski ★★★★☆☆☆ 05/11/2017, 07h29 #28  
Posté par colas33

Bonjour , il y'a bien une gachette pour accelerer sur laquelle il faut appuyer et l'enclencher en appuyant sur un petit bouton rouge , ce que je fais , mais qui ne joue pas sur la dureté du lanceur . Qu'appel tu la vis sans fin ?

Le machin que fait des trous dans la terre
tontonbidule ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 08h52 #29  
Posté par colas33

Le start pilote , j'ai pas essayé , du coup j'ai passé l'après midi a faire des trous a la tarière a main !!! Je ne suis pas près de commander a nouveau sur ce site .

j'achete chez eux des couronnes diamants pour carotteuse j'en suis très content :
hyper coaxe et diamant de bonne qualité :
https://www.vidaxl.fr/e/87184758323...150-mm-x-400-mm
tontonbidule
tontonbidule ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 08h53 #30  
Posté par moncanard

Bonsoir

je pense que tu es sur la bonne piste :

mais as t'il lu le mode d'emploi ???
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 09h05 #31  
Bonjour a tous
la vis sans fin c'est le truc qui fait des trou !!
de toute façon tu doit le voir si la dureté et dut a cette vis lorsque tu tire sur le lanceur "ficelle poignée " cette vis ne doit pas tourner sinon elle n'est pas débrayé d'ou la difficulté de démarrer

Dernière modification par moncanard 05/11/2017 à 09h09.
Thyratron
Thyratron ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 09h34 #32  
Pour qu'un moteur démarre, il faut qu'il tourne au moins à 5trs/s.
En dessous la compression n'est pas suffisante, de plus, il existe un risque d'allumage avant le point mort, ce qu provoque un retour violent.

J'ai un groupe électrogène dont le moteur n'a pas de position starter, la pompe semble avoir perdu sa vertu.
Pour le démarrer, j'actionne quelques fois le lanceur à petite vitesse, ce qui est suffisant pour aspirer le carburant.
Une action énergique provoque le démarrage.

Dans les possibilités, voir du côté du flotteur.
Durant le transport, la cuve peut avoir été inversée, le pointeau peut provoquer le blocage de l'arrivée de carburant.
Il peut exister une vis de purge en fond de cuve pour l'hivernage. La desserrer, du carburant doit couler.
Tapoter doucement le carburateur, vérifier que du carburant arrive.
Mondou
Mondou ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 09h43 #33  
Re,
Posté par Thyratron

Dans les possibilités, voir du côté du flotteur.
Durant le transport, la cuve peut avoir été inversée, le pointeau peut provoquer le blocage de l'arrivée de carburant.
Il peut exister une vis de purge en fond de cuve pour l'hivernage. La desserrer, du carburant doit couler.
Tapoter doucement le carburateur, vérifier que du carburant arrive.

Carburateur à membrane sur ces outils.
guy92 ★★★★★★ 05/11/2017, 09h55 #34  
Posté par kabak_85

Bonjour Kabak_85,
Ton résumé liste bien ce qui est nécessaire.

Je n'ai pas vu de réponse sur la présence ou pas d'étincelle à la bougie.

S'il n'y a pas d'étincelles à la bougie, il faut regarder sur les sécurités et si le bouton stop n'est pas tout simplement activé.

Une fois l'étincelle constatée l'on pourra se poser les question d'arrivée d'essence et de carburation.
tontonbidule ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 10h52 #35  
Posté par guy92

de manière générale il ne réponds pas à beaucoup de questions...
michel 61
michel 61 ★★★★☆☆☆ 05/11/2017, 10h57 #36  
bonjour a tous
Posté par guy92

Il y a l étincelle (# 1 )
Le spécialiste
Le spécialiste ☆☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 12h14 #37  
Contrôler
le circuit d'allumage
les bougies d'allumage
l'état de la batterie
le démarreur
le circuit d'injection
la pompe d'injection
le calculateur
la sonde lambda
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 14h36 #38  
Posté par moncanard

Bonjour a tous
la vis sans fin c'est le truc qui fait des trou !!
de toute façon tu doit le voir si la dureté et dut a cette vis lorsque tu tire sur le lanceur "ficelle poignée " cette vis ne doit pas tourner sinon elle n'est pas débrayé d'ou la difficulté de démarrer

Quand je tire sur le lanceur la meche (vis sans fin) ne tourne pas
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 14h38 #39  
Posté par tontonbidule

Si j'ai tout indiqué depuis le debut , il y'a de l'étincelle sur la bougie donc l'allumage est ok , j'ai trouvé également un mode d'emploi sur le net bien plus clair que celui vendu avec cette machine (traduction presque au mot a mot)
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 14h44 #40  
Posté par tontonbidule

Je pense avoir répondu a toutes les questions , je cherche ici quelqu"un pour m'aider , pas quelqu'un qui est satisfait du site vidaxl et qui du coup n'accepte pas que l'on critique le sérieux et la qualité de leur produit (j'ai une débroussailleuse avec le meme fonctionnement de mise en route qui fonctionne parfaitement) .
tontonbidule
tontonbidule ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 15h34 #41  
Posté par colas33

Je pense avoir répondu a toutes les questions , je cherche ici quelqu"un pour m'aider , pas quelqu'un qui est satisfait du site vidaxl et qui du coup n'accepte pas que l'on critique le sérieux et la qualité de leur produit (j'ai une débroussailleuse avec le meme fonctionnement de mise en route qui fonctionne parfaitement) .

peux être que tu n'as pas de chance et sur un lot le gicleur a été oublié...
mais as tu répondu à cette question ?
le moteur sans la bougie tourne facilement ?
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 16h17 #42  
Posté par tontonbidule

peux être que tu n'as pas de chance et sur un lot le gicleur a été oublié...
mais as tu répondu à cette question ?
le moteur sans la bougie tourne facilement ?

Oui sans la bougie ça tourne bien sans effort . Le colis repart de toute façon mardi , mais du coup je me tape les trous avec ma tariere a main ce week end . Je vais en commander une une ce soir sur un autre site , j'en ai vu une sur ebay vendu par tradego 24 . Je verrai bien , ce qui est dommage c'est que j'ai fait tous les magasins qui sont vers chez moi personne n'en vend , enfin si un , mais je vais pas mettre 700€ pour m'en servir 2 mois . Et pour la location , comme j'ai des raçines j'ai peur de perdre ma caution si je pète une meche , ce qui serait normal .
siamois 29
siamois 29 ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 16h18 #43  
Posté par Le spécialiste

Contrôler
le circuit d'allumage
les bougies d'allumage
l'état de la batterie
le démarreur
le circuit d'injection
la pompe d'injection
le calculateur
la sonde lambda

Bonjour
si il y a de l'allumage donc étincelle pas besoin de controler l'injection,le démarreur,le calculateur etc c'est pas une voiture le spécaliste en tout.
cela peut venir du carburateur,prise d'air ,faire un démontage et un bon nettoyage en regardant que le pointeau reste pas coincé ou le flotteur bloqué.
a+.
colas33
colas33 ☆☆☆☆☆☆ 05/11/2017, 18h49 #44  
Posté par siamois 29

Bonjour
si il y a de l'allumage donc étincelle pas besoin de controler l'injection,le démarreur,le calculateur etc c'est pas une voiture le spécaliste en tout.
cela peut venir du carburateur,prise d'air ,faire un démontage et un bon nettoyage en regardant que le pointeau reste pas coincé ou le flotteur bloqué.
a+.

Merci , mais comme elle est neuve je vais pas me risquer a démonter le carburateur . Elle va retourné a son expéditeur .
guy92
guy92 ★★★★★★ 05/11/2017, 21h00 #45  
Posté par Le spécialiste

Contrôler
le circuit d'allumage
les bougies d'allumage
l'état de la batterie
le démarreur
le circuit d'injection
la pompe d'injection
le calculateur
la sonde lambda

Henri12 à un frère?
guy92 ★★★★★★ 05/11/2017, 21h04 #46  
Posté par colas33

Merci , mais comme elle est neuve je vais pas me risquer a démonter le carburateur . Elle va retourné a son expéditeur .

C'est la bonne solution mais cela fait perdre beaucoup de temps et ne résoud pas ton soucis de trous à faire.
tontonbidule ★★★★★☆☆ 05/11/2017, 22h32 #47  
help henri12 help henri12 colas33 a besoin d'aide
siamois 29
siamois 29 ★★★★★☆☆ 06/11/2017, 10h24 #48  
Posté par tontonbidule

help henri12 help henri12 colas33 a besoin d'aide

bonjour
je crois que riri12 est trop occupé avec son joint de carter moteur et sa pate à joint.
faut il en mettre ou ne pas en mettre,tel es la question.
a+.
tontonbidule
tontonbidule ★★★★★☆☆ 06/11/2017, 13h10 #49  
message de henri 12 :

Démarrage

Déplacez l’interrupteur principal de la position STOP. Le
moteur ne démarre pas lorsque l’interrupteur principal est
en position STOP.

Appuyez sur le bouton orange au-dessus de la poignée et
déplacez le levier d’accélération moyenne dans le sens de la
flèche, puis appuyez sur le levier d’étranglement jusqu’à ce
qu’il soit verrouillé.

Desserrez le levier d’accélérateur ; Cela verrouillera le levier
d’accélération moyenne.

Maintenant, vous pouvez démarrer le moteur
siamois 29
siamois 29 ★★★★★☆☆ 06/11/2017, 13h50 #50  
Posté par tontonbidule

message de henri 12 :

Démarrage

Déplacez l’interrupteur principal de la position STOP. Le
moteur ne démarre pas lorsque l’interrupteur principal est
en position STOP.

Appuyez sur le bouton orange au-dessus de la poignée et
déplacez le levier d’accélération moyenne dans le sens de la
flèche, puis appuyez sur le levier d’étranglement jusqu’à ce
qu’il soit verrouillé.

Desserrez le levier d’accélérateur ; Cela verrouillera le levier
d’accélération moyenne.

Maintenant, vous pouvez démarrer le moteur

bonjour
celle la est exellente,pour l'instant on a pas eu de nouvelle du spécialiste en tout au moin qu'il à été embauché avec riri12 pour mettre son joint en place.
avec les 2 réunis cela forme un sacré duo de choc.
bref c'est vrai que vu qu'elle est sous garantie autant la ramener et tu demande qu'on te fasse un bon de retour car ce n'est pas a toi de payer les frais de retour.
a+.
Répondre

Page 1 sur 2