ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Hors Electronique (mais technique)
  » c'est horrible !
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Fermé     Nouvelle discussion

Page 1 sur 3

c'est horrible !

coco34
coco34 21/11/2011, 23h20 #1  
j'ai trouvé abjecte ces deux personnes (les deux grands parents) se mettrent à sourire ce jour des lors qu'une caméra les filment

visible deux fois dans la rue et dans l'émission de france5 avant manger avec la brune pulpeuse dont je ne connais pas le nom.

un réflexe type sourire de commercial ?

j'ai un doute...
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 22/11/2011, 08h48 #2  
de quoi parles-tu ?
homersimpson62
homersimpson62 ★★★★☆☆☆ 22/11/2011, 10h59 #3  
23h20 c est pourtant pas l heure des brunes pulpeuses a la tv???
pardon FAS ? JE NE LE FERAIT PLUS...
Tryph
Tryph ★★★☆☆☆☆ 22/11/2011, 11h54 #4  
eh ben!
la soirée a été arrosée visiblement...

gaffe à la gueule de bois ce matin...
coco34
coco34 22/11/2011, 12h29 #5  
la vidéo a été retiré de l'antenne c'est une véritable honte !

je pense ne pas être le seul à être dégouté d'avoir vu cela !

http://www.france5.fr/c-a-vous/?pag...&integrale=1577

émission c'est à vous vers 19h10 +-10 mn je n'ai pas de souvenir de l'heure exacte les grands parents de la pauvre agnès.
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 12h53 #6  
Peut être que c'était des acteurs de télé réalité ???
Ou alors c'était les grands parents de l'assassin, et
ils étaient contents de l'exploit de leur petit fils ?
Ou alors des simples d'esprit qui savaient pas pourquoi ils étaient là ?

Tu sais quand tu as vu tous les Dexter, tu n'es plus dégouté par rien.
Moi j'en suis fan.
Il est vrai que ça reste de la fiction...

A+
ftorama
ftorama ★★★★★★ 22/11/2011, 13h09 #7  
Posté par coco34

la vidéo a été retiré de l'antenne c'est une véritable honte !

je pense ne pas être le seul à être dégouté d'avoir vu cela !

http://www.france5.fr/c-a-vous/?pag...&integrale=1577

émission c'est à vous vers 19h10 +-10 mn je n'ai pas de souvenir de l'heure exacte les grands parents de la pauvre agnès.

J'ai cru aussi qu'elle avait été retirée, mais en cliquant sur son image dessous on peut la voir....Je ne jugerai pas, je n'ai tenu qu'environ 30 secondes....Et dire que ce sont nos impôts qui payent cette daube....
aurelienr ★★★★★★ 22/11/2011, 13h55 #8  
Il en faut pour tout le monde, car tout le monde paie des impots !
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 14h06 #9  
Oui, en fait il faut sauter à la 12e minute pour voir les grands-parents.
Mais je ne suis pas choqué comme coco.
D'abord ce Monsieur qui est surtout venu pour s'écouter parler et, alors qu'il critique les ministres, parler exactement comme eux.
Ensuite cette dame qui a dû l'écouter a loisir toute sa vie.(les yeux au ciel)
Et enfin le le fait que ces gens là n'ont jamais rien éprouve pour leur petite fille de son vivant.
Des grands parents qui adorent leur petite fille devraient être totalement cassés par cette affaire, mais là on sent qu'ils sont prêts aussi à discuter
de recettes de cuisine.(ou de la valeur des résistants français sur laquelle le
Monsieur revient obstinément, il a dû en faire partie)
Je me suis cependant senti plus triste qu'ils n'en ont l'air en apprenant cette horrible nouvelle.

Maintenant, comme il faut modérer ses propos en tout, je dirais que peut être que je suis un faible qui pleure quand un de ses parents meurt, et que ces grands parents là sont deux êtres bien supérieurs à moi, qui viennent de subir l'affaire la plus atroce et n'en laissent rien paraître, grâce à la force de leur caractère bien trempé qui leur fait tenir le coup et braver les tempêtes en souriant et en badinant...

Mouais....

A+

Dernière modification par MicheldeNice 22/11/2011 à 14h13.
DAUDET78
DAUDET78 ★★★★★★★ 22/11/2011, 14h06 #10  
Posté par ftorama

..Et dire que ce sont nos impôts qui payent cette daube....

Non .... c'est Ta redevance !
Libre à toi de ne pas avoir de TV .......
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 14h15 #11  
Messieurs, je vous en supplie, arrêtez de dire du mal de la daube, je vous en conjure !

Employez une autre phrase, quoi, c'est pas difficile .

+A
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 14h18 #12  
A! oui, explication.

Fto dit: cette émission c'est de la daube.
Dans cette phrase, il veut dire cette émission c'est de la m.rde.
Donc par équivalence : la daube c'est de la .rde.
Eh bien non, je m'élève contre ça.

Manger une bonne daube de temps en temps....OUI.

Alors que manger une bonne m.rde de temps en temps... NON.

A+
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 14h23 #13  
uen bonne daube de sanglier, y a rien de mieux :)
coco34
coco34 22/11/2011, 16h47 #14  
à la 21 ème minute il y a déja eu 3 sourires du monsieur

il étale sa culture je dois partir bosser

regarder ceci avant 1m50...

le sourire arrive vers 1m50 après avoir aussi demandé au ministre de s'occuper de cette affaire...

http://www.youtube.com/watch?v=iReAkNAjd00&feature=player_embedded#!
coco34
coco34 22/11/2011, 16h49 #15  
je te rejoins michel j'ai 100 fois plus de colères qu'a eu deux réunis je suis d'accord tu es fin psychologue elle est émerveillée par son mari qui semble intelligent et très cultivé...
Macsofy
Macsofy ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 17h33 #16  
Posté par DAUDET78

Non .... c'est Ta redevance !
Libre à toi de ne pas avoir de TV .......

OUI payer des redevances pour des M..... a la tv en + quant on voit les animateurs qui sont payés 100000 euro/mois ça me fait chiiierrr de voir ça
Franck-026 22/11/2011, 17h35 #17  
faut streamer un max...
BLY51
BLY51 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 18h34 #18  
svp quelqu'un peut me résumé il y a quoi dans cette vidéo parce que je n'arrive pas a la consulté
coco34 22/11/2011, 18h56 #19  
la grand mère sourit vers 1m50 sur la vidéo de BFMTV

et sur la vidéo de c a vous vers 15mn le grand père prend du plaisir à parler et il sourit un nombre incalculable de fois et il attaque le ministre

alors que quelques heures auparavant il souhaite que le ministre s'occupe du dossier et fasse quelque chose

le plus bizarre c'est d'avoir quelqu'un qui sourit alors qu'il devrait être dégouté...
Franck-026
Franck-026 22/11/2011, 18h58 #20  
La télé montre ce qu'elle veut bien montrer.. Et les telespectateurs deviennent des eponges a conneries.
Macsofy
Macsofy ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 19h24 #21  
Posté par Franck-026

La télé montre ce qu'elle veut bien montrer.. Et les telespectateurs deviennent des eponges a conneries.

+ 10000000 exactement !
DAUDET78 ★★★★★★★ 22/11/2011, 19h52 #22  
Posté par BLY51

svp quelqu'un peut me résumé il y a quoi dans cette vidéo parce que je n'arrive pas a la consulté

Ah bon ? pourquoi? Il n'y a pas encore eu la révolution dans ton pays pour la non-censure ?
BLY51 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 20h02 #23  
Posté par DAUDET78

Ah bon ? pourquoi? Il n'y a pas encore eu la révolution dans ton pays pour la non-censure ?

la censure ! par qui ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  ggg.JPG
Affichages : 54
Taille :  27,5 Ko
Fichiers attachés
Type de fichier : يا فرنسا قد مضى و&#160 (27,5 Ko, 60 affichages)
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 20h17 #24  
bof
un bon coup de proxy, et il n'en sera plus rien :)

par contre, on est pas loin de la censure Francaise... j'ai toujours pas reussi à lire la video de ce lien...
Je suis sous linux, et visiblement, France TV, veut payer des choses à Crosoft...

Dernière modification par chuk_73 22/11/2011 à 20h27.
DAUDET78
DAUDET78 ★★★★★★★ 22/11/2011, 21h17 #25  
Posté par BLY51

la censure ! par qui ?

Par ton gouvernement ! Comme le fichier que je t'ai recopié (gentiment) par Email ..... memento homine
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 21h22 #26  
Bly
Il y a quelques jours, un gamin a violé une (très) jeune fille qui allait dans le même collège que lui.
Puis il l'a tuée, brulé le corps etc...
Les juges, les avocats etc... savaient que ce gamin était très dangereux car il avait déjà fait 4 mois de prison pour viol d'une petite fille.(4 mois de prison pour un MINEUR c'est énorme en France, il faut vraiment que ce soit un vrai criminel).

Bon maintenant tous les responsables du collège disent "Ah! nous on savait pas qu'il était dangereux, on nous a seulement dit qu'il a fait 4 mois de prison mais on savait pas pourquoi"
Genre (c'est pas moi c'est l'autre).
OR , 4 mois de prison pour un enfant, ils auraient du deviner que c'était pas pour un vol de vélo.

Bon coco s'énerve parce que le grand père et la grand mère de la jeune fille sont passés à la télé et au lieu d'être malades de dégout et de tristesse ils sont interwievés, ils sourient et parlent de choses et d'autres, comme si on leur parlait de leurs chaussures...

En gros voila , quoi.

Cela va te permettre de critiquer encore plus les Français.
(tous de violeurs/bruleurs de petites filles)

Que de haine, Bly, que d'amour...

A+
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 21h27 #27  
Posté par DAUDET78

Par ton gouvernement ! Comme le fichier que je t'ai recopié (gentiment) par Email ..... memento homine

Le coup du prox ne releve absolument pas de son gvt, j'ai déja eu le cas avec des sites de chaine TV Canadienne et ou Americaine...
Si tu configures ton explorateur pour utiliser un proxy du pays en question, tu n'as plus ce soucis.
Si les données sont filtrées, un proxy n'y fera rien réellement rien, car le flux n'a pas changé, seul les entête réseau sont réorganisés, à moins de monter un reseau privé crypté... ce qui ne va pas tarder à se terminer ainsi en France avec les demandes Napoleoniennes pour protéger ses copains aux porte-monnaies garnis

Dernière modification par chuk_73 22/11/2011 à 21h32.
coco34
coco34 22/11/2011, 21h28 #28  
Posté par chuk_73

bof
un bon coup de proxy, et il n'en sera plus rien :)

par contre, on est pas loin de la censure Francaise... j'ai toujours pas reussi à lire la video de ce lien...
Je suis sous linux, et visiblement, France TV, veut payer des choses à Crosoft...

je confirme france TV et de manière générale les tv francaises sensurent les accès externes à la france... cela ne vient pas des pays

concernant microsoft je confirme aussi impossible de lire si pas IE
coco34
coco34 22/11/2011, 21h30 #29  
Posté par MicheldeNice

Bly
Il y a quelques jours, un gamin a violé une (très) jeune fille qui allait dans le même collège que lui.
Puis il l'a tuée, brulé le corps etc...
Les juges, les avocats etc... savaient que ce gamin était très dangereux car il avait déjà fait 4 mois de prison pour viol d'une petite fille.(4 mois de prison pour un MINEUR c'est énorme en France, il faut vraiment que ce soit un vrai criminel).

Bon maintenant tous les responsables du collège disent "Ah! nous on savait pas qu'il était dangereux, on nous a seulement dit qu'il a fait 4 mois de prison mais on savait pas pourquoi"
Genre (c'est pas moi c'est l'autre).
OR , 4 mois de prison pour un enfant, ils auraient du deviner que c'était pas pour un vol de vélo.

Bon coco s'énerve parce que le grand père et la grand mère de la jeune fille sont passés à la télé et au lieu d'être malades de dégout et de tristesse ils sont interwievés, ils sourient et parlent de choses et d'autres, comme si on leur parlait de leurs chaussures...

En gros voila , quoi.

Cela va te permettre de critiquer encore plus les Français.
(tous de violeurs/bruleurs de petites filles)

Que de haine, Bly, que d'amour...

A+

très bien résumé !

la mère de la fille qui a été juste violée il y a 1 an ben elle etait effondrée la caméra a juste filmé les pieds mais on devinait son visage trempe de larmes

et la les grands parents qui sourient et débatent comme si c'etait un sujet de philosophie avec des experts autour d'une table, la ya quelque chose qui coince...
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 21h45 #30  
bon, j'ai reussi à avoir un lien,
http://www.2424actu.fr/actualite-so...5/#read-3213965

ca correspond à ce que vous parlez, où c'st un autre reportage.

je dirai que c'est assez troublant en effet..; y a un petit rictus à la fin, que j'interprete dans le style "bah vous voyzez j'ai raison, fais moi confiance".
Pour des personnes "furieuses", le ton me semble trop posé, trop confiant...
une certaine "jouissance" de passer à la télé, où qu'on s'interresse à eux...
je ne sais pas.

En tt cas, la communciation "non verbale" qui se dégage de la vidéo est assez significative

Dernière modification par chuk_73 22/11/2011 à 21h49.
Franck-026
Franck-026 22/11/2011, 21h51 #31  
Ca montre surtout que la tele apres montage peut faire passer toutes les expressions en fonction des besoins journalistiques...
Et ce sont encore les telespectateurs qui sont floués et bernés... Merci le journalisme a la francaise...
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 22/11/2011, 21h57 #32  
Posté par Franck-026

.. Merci le journalisme a la francaise...

c'est TRÈS loin d'être le pire!

fais un tour aux US ou en UK...

pour la Russie et autre contrées , c'est "hors concours"
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 22h05 #33  
Posté par Franck-026

Ca montre surtout que la tele apres montage peut faire passer toutes les expressions en fonction des besoins journalistiques...
Et ce sont encore les telespectateurs qui sont floués et bernés... Merci le journalisme a la francaise...

je dirai Merci le journalisme tt court.

Faut pas oublier qu'un journalisme ne rapporte pas l'information brute de souche, mais qu'il la manipule pour qu'elle soit l'exemple de sa pensée.
Un journalisme neutre, qui reporte de l'information pure et dure, c'est l'AFP ou équivalent, et encore, c'est limite... par ce que c'est déja une transcription par un humain.
un meme evt vu par deux personnes, seront rapportés différements suivant le ressenti de chacun.

Ces détails là, ne paraissent plus dans notre monde "gavé" d'images.
Sur la presse écrite, on sent les choses différements, la preuve, le discours de ces deux personnes, reportés mots pour mots, serait plus percuttants qu'en voyant leurs tetes...
Mais réciproqument, transcrire par écrit l'état de la mére, est bcp plus délicat.
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 22/11/2011, 22h08 #34  
et encore......

on reproche beaucoup à l'AFP d'être "la voix de son maitre" donc de suivre les instructions du gouvernement, qui nomme ses dirigeants .
ftorama
ftorama ★★★★★★ 22/11/2011, 22h31 #35  
Posté par coco34

je confirme france TV et de manière générale les tv francaises sensurent les accès externes à la france... cela ne vient pas des pays

concernant microsoft je confirme aussi impossible de lire si pas IE

Rien à confirmer, la vidéo passe très bien sous Google Chrome ET sur le site de France 5.... changez de navigateur, votre antivirus vous dira merci
chuk_73 ★★★★★☆☆ 22/11/2011, 22h32 #36  
bah
déja on met les journalistes là où vont qu'ils soient.
C'est sur, plus cela sera sensationnel, plus cela fera de demande, donc plus cela payera...
la voilà, simplement exposée, la voie de son maître (non, j'ai pas fait d'erreur à voie ;))
coco34
coco34 23/11/2011, 00h10 #37  
merci chuk73

je viens de lire ton lien une autre vidéo qui correspond à une autre interview :

Agnès : la famille dénonce la reprise politique

vraiment je crois être encore plus dégouté ou troublé par cet individu !

en effet on peut revoir d'autres sourires et aussi une certaine arogance dans sa facon de parler !

on peut aussi voir une régulation de chauffage assez sophistiqué des statuette des tableaux de peintres et un peignoir de bain d'un plus bel effet...
et mr fait de l'esprit en critiquant le ministre...
en indiquant que le ministre a eu un sourire...
je crois que cet homme peut rester à paris il est dans son monde...
Franck-026
Franck-026 23/11/2011, 00h37 #38  
Par contre tout le monde cherche a sauver ses fesses, politiques, juges, psy, et j'en passe... ET l'etat ainsi que chacun des politiques pressentis a l'election 2012 n'a pas le moindre scrupule pour exploiter le drame a des fins bassement electoralistes...
Ca c'est scandaleux....
Leglaude
Leglaude ★★★☆☆☆☆ 23/11/2011, 08h37 #39  
C'est quoi qui est horrible ?
marmotte
marmotte ★★★★★☆☆ 23/11/2011, 09h34 #40  
La reprise politique de ce drame car depuis 2004 on en est à la 8ème modification de la loi sur la récidive, à chaque fois suite à des cas extrêmement rares. Combien de politiquards se soucient des suicides chez les jeunes qui est la seconde cause de mortalité chez les jeunes...
Tryph ★★★☆☆☆☆ 23/11/2011, 12h40 #41  
Salut,

Posté par marmotte

La reprise politique de ce drame car depuis 2004 on en est à la 8ème modification de la loi sur la récidive, à chaque fois suite à des cas extrêmement rares.

tout juste, alors que finalement si on se contentait de se donner les moyens d'appliquer les lois déjà existantes, on aurait surement de meilleurs résultats.
mais l'annonce d'une Nième loi dans la presse, ça fait genre on travail et on se sent concerné... à moindre frais puisque derrière on ne mettra pas de moyen pour faire appliquer la loi et que ça restera donc sans effet.
mais tout ça, ça fait de la pub, et en ces temps de période pré-électorale, c'est bon de se faire passer pour le protecteur des faibles...

a+
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 23/11/2011, 14h21 #42  
en fait, ca me rabbel mon lieu de travail..
plein de mecs qui geulent par ce que tt d'un coup, un cas bresque banal est un peu plus sorti du lot...
Par contre, quand un truc ne va vraiment pas, qu'on les met face à leurs responsabilités, là, on a droit à un véritable ballet artistique et de roulement de jambe.

Par contre, ces gars là, ne se géne pas pour te dire que c'est ta faute si tu fais pas ton travail dans les temps...
coco34
coco34 23/11/2011, 17h58 #43  
Posté par Franck-026

Par contre tout le monde cherche a sauver ses fesses, politiques, juges, psy, et j'en passe... ET l'etat ainsi que chacun des politiques pressentis a l'election 2012 n'a pas le moindre scrupule pour exploiter le drame a des fins bassement electoralistes...
Ca c'est scandaleux....

non pas d'accord si l'etat ne ferait rien au bout de 2 jours l'opposition dirait c'est scandaleux l'etat ne fait rien !

et puis je pense que c'est aux politiques de proposer une direction un changement de direction dans la justice

personnellement tout le monde connait mon attachement à la peine capitale.
et je suis pour le choix populaire le référendum

en 81 il n'y a jamais de référendum la dessus.

et que l'on ne me parle pas de regressement moral etccc quand on regarde d'un coté on voit un progrès humaniste de l'autre coté du miroir on voit une déchance de la société tout depend de quel coté on regarde...
Franck-026
Franck-026 23/11/2011, 18h00 #44  
Normal, le referendum est esquivé depuis de longues années. Mais je suis contre des decisions prises a chaud dans la precipitation. On connait ce que cela a donné par le passé...
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 23/11/2011, 18h30 #45  
si la peine "capitale" était efficace , ça se saurait !

les statistiques faites dans états US qui l'ont abolie ne montrent pas de différence.

il faut se souvenir que "l'assassin" est dans un état dit par les psy de "toute puissance" et qu'il est persuadé qu'il ne sera jamais pris.

quand à l'efficacité des référendum , souvenons-nous de celui de 2005 ! certains se sont torchés avec .. je saurais m'en souvenir.
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 23/11/2011, 19h54 #46  
bah, c'est bien pour cela que je ne crois plus en nos politiques... et que je passe mes journées à la campagne... pour ce qu'on fait de mon avis ces jours là, autant aller instruire un âne, lui au moins il tend l'oreille.

Aprés, faut pas oublier un truc aussi.
Mine de rien, on se penserait dans une société violente... simplement par ce que des faits divers (ce cas là n'est pas vraiment un fait divers tout de meme, mais bon...) sont mis en premiere page.
Je ne pense pas qu'il y ait des dizaines de meurtre par jour en France, mais sur 70Millions, il doit y avoir une belle panoplie de truc assez bizarre, mais on décide d'élire LE cas qui fera parler de lui...
par ce que des fillettes violées, malheureusement, cela arrive plus qu'on ne le pense, et pas une fois par an...
coco34
coco34 23/11/2011, 21h31 #47  
Posté par AUDIOVALVE

si la peine "capitale" était efficace , ça se saurait !

les statistiques faites dans états US qui l'ont abolie ne montrent pas de différence.
.

avant il y avait la peine capitale et très peu d'outils scientifique...

désormais il y a plus d'outils scientifique pour confondre quelqu'un et la peine à disparu

j'ai bien aimé cette phrase prononcé dimanche matin :

je veux que si quelqu'un tue un enfant il puisse se dire qu'il peut y laisser sa peau !

désormais les criminels peuvent se dirent qu'il risquent de se faire retrouver grace aux outils à la disposition de la police

mais il n'y a pas que l'efficacité du procédé

il y a plusieurs aspects et impacts de la peine capitale, personnellement je suis toujours content quand quelqu'un qui est contre la peine capitale voit quelqu'un dans sa famille se faire zigouiller par un criminel !
chuk_73
chuk_73 ★★★★★☆☆ 23/11/2011, 21h50 #48  
[derision]
moaurf...
je prefere les moyens bien moyen ageux...
La roue, l’écartèlement, le fouet, etc...

Aprés ca, c'est sur... nos voisins d'en face que certains citent comme barbares n'auront qu'à bien se tenir :p

Dernière modification par chuk_73 23/11/2011 à 22h06.
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 23/11/2011, 21h52 #49  
Je me demande si vraiment la peine capitale...

Je dis que les violeurs il faudrait tout simplement les violer.

Je pense que se faire enc. par un mec très bien monté qui t'explose les sphincters ça doit faire réfléchir.
Ou même pourquoi pas, une série de mecs.Genre gang bang.
Non ?

Au Moyen-Age, le mari cocu avait (dans certaines contrées) le choix entre faire bastonner l'amant sur la roue (mort quasi certaine dans d'horribles souffrances, tous les membres et les reins brisés).......soit de l'irrumer en place publique devant tous les hommes et les femmes de la contrée..(obligation de tout avaler)

Paraît que l'idée calmait les baiseurs invétérés de femmes mariées.

(Heureusement pour moi, c'est tombé en désuétude)

A+
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 23/11/2011, 21h54 #50  
Juste après chuk que je n'avais pas lu.

Les grands esprits se télescopent...

Hugh !

A+

Page 1 sur 3