ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » Tv Sony KDL40X3500 pas d'image
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Tv Sony KDL40X3500 pas d'image

sharky
sharky ☆☆☆☆☆☆ 18/06/2017, 17h35 #1  
Bonjour,
Mon téléviseur est tombé en panne d'un coup. Plus d'image. Il démarre (les verte) et c'est tout. J'ai mesuré les tensions sur chaque connecteur et tout le monde est présent sauf la commande backlight. Et donc les inverters ne sont pas alimenté. Cette commande doit venir de la carte principale ou carte de gestion, comme vous préférez, sauf que je n'arrive pas à remonter plus loin que le connecteur CN001. Je ne trouve aucunes docs techniques. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à vous
sharky
sharky ☆☆☆☆☆☆ 18/06/2017, 17h38 #2  
Ah oui et afin de m'assurer du bon fonctionnement de la dalle, est-il possible de l'allumer sans passer par la gestion ? Je sais qu'on le fait sur du Samsung par exemple..
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 18/06/2017, 17h40 #3  
sharky ☆☆☆☆☆☆ 19/06/2017, 18h57 #4  
Merci pour la doc
Je n'arrive pas à remonter jusqu'au départ du signal de commande on off backlight. Quelqu'un peut m'aider ? Une mise à jour du téléviseur peut résoudre le problème ?
sharky
sharky ☆☆☆☆☆☆ 27/06/2017, 20h04 #5  
Problème résolu en effectuant la mise à jour. Heureusement j'ai des contacts en station technique agréé car on ne la trouve pas sur le net. Merci à tous
siamois 29
siamois 29 ★★★★★☆☆ 29/06/2017, 11h50 #6  
Posté par sharky

Problème résolu en effectuant la mise à jour. Heureusement j'ai des contacts en station technique agréé car on ne la trouve pas sur le net. Merci à tous

bonjour,donc tu n'as plus qu'a marqué résolu sur ton sujet.
tontonchristobal
tontonchristobal ★★★★★☆☆ 29/06/2017, 20h54 #7  
Posté par sharky

Bonsoir
Peux-tu nous mettre le fichier à disposition, ça peut servir à d'autres....