ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Software / Péri-informatique
  » Lorsque Windows 7 sort du mode"veille prolongée", Firefox rame et met du temps à...
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Lorsque Windows 7 sort du mode"veille prolongée", Firefox rame et met du temps à...

Michel A
Michel A ★★★★★☆☆ 04/07/2015, 16h15 #1  
...à rétablir une connexion réseau et charger les messages dans Gmail, entre autres...plutôt pénible (sous Windows95 , çà marchait encore mieux ! )
Bonjour à vous!
Voilà le problème: accélérer le redémarrage de Gmail dans Firefox, dernière version ou utiliser une procédure particulière pour se reconnecter en moins de trois minutes qui en paraissent dix! ! La connexion Internet radio+tv est ouverte en permanence et disponible dans les dix secondes: alors, comment procéder?
infogagnant ☆☆☆☆☆☆☆ 07/07/2015, 18h04 #2  
La vitesse de connexion dépends généralement de votre débit. Si votre problème provient de Firefox, alors il faut changer de navigateur. Et si le problème persiste, alors vous devez songer à voir si votre ordinateur ne contient pas des logiciels malveillants. Essayez de nettoyer votre ordinateur. Sevez-vous des conseils de ce site http://www.nettoyersonpc.org/. Si vous avez trouvé la solution de votre problème, merci de le partager avec nous.
Michel A
Michel A ★★★★★☆☆ 09/07/2015, 16h54 #3  
J'ai fait un gros nettoyage de l'ordinateur en suivant les conseils de ce lien, et j'ai donc éliminé 5G0 de ficjiers et programmes inutiles et depuis, j'ai aussi installé la version 39 de Firefox et je me suis arrêté là car tout le redémarrage a été nettement amélioré: oui, c'est vraiment rapide, à présent!
Grand merci !
medilef ☆☆☆☆☆☆☆ 09/07/2015, 22h24 #4  
salut, firefox est très gourmand en Ram, suivez ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/r...ement-problemes
Répondre