ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Electronique Analogique et Numérique
  » Vu Meter
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Vu Meter

Pika03
Pika03 ☆☆☆☆☆☆☆ 30/08/2017, 19h37 #1  
Bonjour j'aimerais connecter ce Vu meter a un baffe Bluetooth, mais je ne m'y connais pas trop ^^ :/

Je pensais naïvement relier les 2 fils sortant du baffle directement au Vu Meter mais je me rends compte qu'il y a trois entrées (+ , - et audio ??)
Pourriez-vous m'aider ? :D

Jerem.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  IMG_6723.JPG
Affichages : 18
Taille :  85,8 Ko
pym
pym ★★★★★★★ 30/08/2017, 19h47 #2  
Le circuit électronique qui pilote les led doit être alimenté pour fonctionner, les led aussi demande de l'énergie, donc la tension de 5V à 12V cd est requise.
Pour l'entrée audio, je ne connais pas le Chinois, il faut connaitre le niveau à appliquer, ce signal audio devra être référencé à la même masse que l'alimentation sans doute.
Donc rechercher d'autres infos sur ce module.
A+
Pasglop ★★★☆☆☆☆ 30/08/2017, 20h02 #3  
Posté par pym

Pour l'entrée audio, je ne connais pas le Chinois, il faut connaitre le niveau à appliquer

peut-être en rentrant le module dans le traducteur de gogol ?
André01
André01 ★★★★☆☆☆ 30/08/2017, 20h04 #4  
Bonsoir,
Pour compléter la réponse de pym, voici la data de l'IC de commande des led (KA2284 ou KA2285).
Il faut effectivement alimenter entre 5 et 12 V= (borne de gauche pour le +), identifier la borne GND, qui doit être connectée au pin 5 de l'IC KA2284, et connecter la sortie vers le HP à la troisième borne. Le réglage de la sensibilité se fait par le petit potar ajustable bleu.
Attention, il y a point commun entre le - de l'alim (GND) et une des bornes de la sortie HP ; donc, tout dépendra de cette source d'alim 5-12V= (externe, prise sur l'ampli de l'enceinte bluetooth,...)
A+, André
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf KA2284_2285.pdf (97,8 Ko, 9 affichages)
Répondre