ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » GPS Mappy Ulti E508nd
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
GPS Mappy Ulti E508nd

moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 14/05/2017, 09h23 #1  
Salut
sur ce GPS a ma fille j'ai fait la mise a jour , suggéré par Mappy dont je leurs ai envoyé un Email , donc j'ai tout fait ce qu'il m'ont conseillé mais pour moi cette mise a jour et loin d’être complète , si je fouille sur le net certain parle d'arnaque de cette mise a jour Gratuite a vie !!! = Exemple : si je fait une mise a jour de mon GPS sur ma voiture la valeur et (environ) autour de 4 Go mais là elle vaut 500 Mo !
j'ai bien ajouté une micro car SD
Merci de m'en dire plus pour les connaisseurs
Krischna ★★★★★☆☆ 14/05/2017, 13h19 #2  
Salut, peut être que sur la version "voiture" il faut intégralement changer les cartes, et sur d'autres produis c'est une mise à jour des routes, sens interdit etc...

Heureusement qu'il ne faut pas télécharger X Go à chaque mise à jour...

Attends d'autres avis.

A+
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 17/05/2017, 09h33 #3  
Salutation
Merci , ton idée n'est pas mal , pour une voiture a chaque mise a jour c'est entre 3et 4 Go !mais j'ai un doute sur ton idée car j'ai une route pas loin de chez moi et elle n'est pas présente après mis a jour donc je me dit que leurs mise a jour Gratuit c'est du Pipeau , bidon , etc
bonnetgeor ★★★★★★ 17/05/2017, 19h57 #4  
Et bonsoir...
La mise à jour des cartes d'un GPS, ce n'est pas seulement un add-on ou un patch ou un plug-in mais le chargement et la réinstallation complète des cartes après suppression totale des anciennes...
Enfin, normalement...