ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Software / Péri-informatique
  » Probléme avec l'ouverture de piéces jointe
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Probléme avec l'ouverture de piéces jointe

moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 31/10/2017, 13h49 #1  
Resalut
j'ai ce problème depuis plusieurs mois mais toujours pas resolut donc si quelqu'un d'ici a la soluce
Merci
http://www.incredissimo.com/forums/...-t39863-12.html
Je redit qu'en ouvrant les pièces jointe direct a la source pas de problème
rlo69 ★★★★★☆☆ 31/10/2017, 16h37 #2  
Bonjour,

Quel est ton logiciel de messagerie ?

Cordialement
siamois 29
siamois 29 ★★★★★☆☆ 31/10/2017, 18h36 #3  
salut
le logiciel de messagerie ressemble à incredimail.
cdt.
rlo69
rlo69 ★★★★★☆☆ 31/10/2017, 19h47 #4  
Bonjour,

Voir cette solution pour office 2013, Il s'agit d'une protection mise en place par Office 13 pour les fichiers en provenance d'internet qu'il faut dévalider.

https://answers.microsoft.com/fr-fr...19-2da59d54de39

Cordialement
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 01/11/2017, 01h45 #5  
Bonsoir
je n'est pas donné le type de logiciel car que ce soit outlouk ou incredimail ou autre le problème y est
si on lit tout les post du lien il ne trouve pas la soluce SI je dit j'ai incredimail ont vas me répondre bah c'est une Daube ect ect alors que sur n'importe quel "truc " c'est pareil et avant cela fonctionné a merveille
ce qu'il y as étonnant c'est que ce n'est pas a chaque fois on peut penser que dès que le fichier est trop gros sa plante
Ce n'est pas Power point qui deco...ne car les fichier vidéo sont aussi impacter
rlo69 ★★★★★☆☆ 01/11/2017, 09h50 #6  
Bonjour,

Il faut aller sur la 2e page du lien, et il indique que la solution donnée fonctionne :

Ouf! Trouvé. Il s'agit d'une protection mise en place par Office 13 pour les fichiers en provenance d'internet. Pour changer cette option.

Go sur bureau, ouvrir powerpoint, autre présentation, option, Centre de Gestion et de confidentialité, paramètre du centre de gestion,mode protégé, désactiver le mode protégé pour les fichiers en provenance d'internet.

Même procédure pour excel, word.
Go sur bureau, ouvrir excel ou word, autre présentation, option, Centre de Gestion et de confidentialité, paramètre du centre de gestion,mode protégé, désactiver le mode protégé pour les fichiers en provenance d'internet.

Vérifier déjà que cette procédure marche pour toi, ensuite, pour le problème des vidéos si tes vidéos sont ouvertes avec le lecteur WIndows Media voir si il y a aussi cette option.

Cordialement
rlo69
rlo69 ★★★★★☆☆ 01/11/2017, 10h20 #7  
Bonjour,

Pour incredimail, j'ai lu que la version 2.0 posait des problèmes suite à des mises à jours de Windows.
Avec la version Incredimail 2.5, le problème avait été réglé.

Cordialement
siamois 29
siamois 29 ★★★★★☆☆ 01/11/2017, 11h38 #8  
Posté par rlo69

Bonjour,

Pour incredimail, j'ai lu que la version 2.0 posait des problèmes suite à des mises à jours de Windows.
Avec la version Incredimail 2.5, le problème avait été réglé.

Cordialement

bonjour
j'utilise incredimail et je n'ai pas eu encore ce problème,j'utilise open office
qui me permet d'ouvrir n'importe qu'elle pièces jointes sans problème à condition lors de l'installation de cocher les options du programme.
a+.
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 09h35 #9  
Salutatous
bein je ne sait pas comment vous faite pour ouvrir Power Point si je l'ouvre seul il me met tout les fichiers que j'ai sur le pc et si j'ouvre avec un petit fichier je ne trouve pas les option dite
Merci
moncanard ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 09h37 #10  
Posté par rlo69

Bonjour,

Go sur bureau,
Cordialement

=== Ce Go veux dire quoi , ont y va ????
rlo69 ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 10h08 #11  
Bonjour,
Pour Powerpoint , Word , Excel 2013 une fois ouvert la procédure est la suivante :

Cliquer sur Fichier
Cliquer sur Options
Cliquer su Centre de gestion de la confidentialité
Cliquer sur Paramètres du centre de gestion de la confidentialité
Clique sur Mode protégé
Tu désactives les 3 options.

Si tu veux savoir quelle option entraîne le problème, tu en désactives une à la fois et voir si tes pièces jointes s'ouvrent bien.

Cordialement
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 11h44 #12  
Resalut
Je doit vraiment être C.n car moi je ne vois rien de tout cela je te joint une copie d'ecran lorsque Power est ouvert
Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  voici comment se presente Poweroint.JPG
Affichages : 18
Taille :  138,8 Ko
tchitchou ★★★☆☆☆☆ 02/11/2017, 11h48 #13  
Bonjour
Posté par moncanard

Resalut
Je doit vraiment être C.n car moi je ne vois rien de tout cela je te joint une copie d'ecran lorsque Power est ouvert

Ta photo montre la "visionneuse à Powerpoints".
Si tu veux bricoler les paramètres de Powerpoint, il faut l'ouvrir d'abord.
(accessoirement, il faut l'avoir, l'est payant, alors que la visionneuse est gratuite)
moncanard
moncanard ★★★★★☆☆ 02/11/2017, 15h53 #14  
Re
comme tu cause c'est a dire que je ne l'ai pas donc c'est pas lui qui m'emm...de