ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » Recherche de canaux ne donne rien
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Recherche de canaux ne donne rien

philippe77
philippe77 ★★★★☆☆☆ 23/06/2017, 13h55 #1  
Salut

Voilà j'aimerais savoir pourquoi le tv ne trouve aucune chaines après une recherche automatique!(avec antenne ou avec câble)

Un message s'affiche: "entrez le code de votre opérateur"

Merci
pym
pym ★★★★★★★ 23/06/2017, 14h17 #2  
Quel est donc cette marque et modèle de TV, as-tu la TLC d'origine?
A+
philippe77 ★★★★☆☆☆ 24/06/2017, 15h20 #3  
Posté par pym

Quel est donc cette marque et modèle de TV, as-tu la TLC d'origine?
A+

sony de 4 ans

oui d'origine la télécommande est
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 24/06/2017, 15h29 #4  
"code opérateur" ça sent la tv d’hôtel ou autre "tombée du camion"
pym ★★★★★★★ 24/06/2017, 16h17 #5  
+1... et toujours pas de référence!
A+
argos29 ★★★★★★ 24/06/2017, 16h37 #6  
Hello

+1 Ce ne doit pas être la sienne ?
ps:;) Pym(ça va?)
pym ★★★★★★★ 24/06/2017, 17h06 #7  
Oui Argos ça va, je suis étonné puisque sous chimio depuis mercredi et je ne sens aucun effet secondaire !! Au point de me demander si ils ont bien mit le produit dans la poche de chlorure de sodium!
Je verrai bien lors de la prochaine chimio dans 12 jours...
Merci à philippe77 de m'avoir prêté son post-it!
A++
philippe77 ★★★★☆☆☆ 26/06/2017, 16h04 #8  
Posté par AUDIOVALVE

"code opérateur" ça sent la tv d’hôtel ou autre "tombée du camion"

n'importe quoi!

je t'ai dis qu'ils avaient fait une nouvelle installation donc je pense que le probleme doit se situer a ce niveau
philippe77
philippe77 ★★★★☆☆☆ 26/06/2017, 16h05 #9  
Posté par pym

+1... et toujours pas de référence!
A+

je ne sais pas si la reference va te servir a grand chose mais bon je vais te la fournir quand meme
AUDIOVALVE
AUDIOVALVE ★★★★★★★ 26/06/2017, 17h06 #10  
Posté par philippe77

n'importe quoi!

je t'ai dis qu'ils avaient fait une nouvelle installation donc je pense que le probleme doit se situer a ce niveau

comme tu critiques toutes les réponses qu'on te fait
(voir le sujet sur l'ampoule à led)

direction la boitakon : PLONK !!
Oizo ★★★☆☆☆☆ 26/06/2017, 18h38 #11  
Posté par philippe77

Salut

Voilà j'aimerais savoir pourquoi le tv ne trouve aucune chaines après une recherche automatique!(avec antenne ou avec câble)

Un message s'affiche: "entrez le code de votre opérateur"

Merci

Bonjour,

Le code opérateur sur ma TV Sony est demandé quand on fait une recherche en mode câble. Cela permet de classer les canaux et d'effectuer une recherche rapide en DVB-C.

Si ton opérateur est numéricâble, tu trouveras ton code opérateur ici : https://assistance.numericable.fr/N...stallation.html
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 26/06/2017, 19h27 #12  
Posté par philippe77

Et bonsoir...
Certes, c'est assez logique mais tu n'avais pas précisé ces "ils"...

Sinon +1 avec Oizo...
bonnetgeor ★★★★★★ 26/06/2017, 19h28 #13  
Posté par philippe77

je ne sais pas si la reference va te servir a grand chose mais bon je vais te la fournir quand meme

Re...
Oui mais pas trop vite surtout car pour le moment...
philippe77 ★★★★☆☆☆ 28/06/2017, 09h19 #14  
Posté par Oizo

Bonjour,

Le code opérateur sur ma TV Sony est demandé quand on fait une recherche en mode câble. Cela permet de classer les canaux et d'effectuer une recherche rapide en DVB-C.

Si ton opérateur est numéricâble, tu trouveras ton code opérateur ici : https://assistance.numericable.fr/N...stallation.html

oui exactement la personne OIZO de la planete terre c'est bien cela est-ce que numericable c'était l'ancien NOOS? si c'est bien ca alors tu as compris

par contre hier des gars de pro tv sat sont venus tirés des cables qu'ils vont j'imagine ensuite faire entrer dans les logements, j'ai posé la question a un des deux gars et l'un d'eux m'a repondu que c'était normal vu que le cable n'était pas encore sur le tableau DTI!
philippe77
philippe77 ★★★★☆☆☆ 28/06/2017, 09h20 #15  
Posté par bonnetgeor

Et bonsoir...
Certes, c'est assez logique mais tu n'avais pas précisé ces "ils"...

Sinon +1 avec Oizo...

bah ca fait au moins 1 mois que je vous l'ai dit!
philippe77
philippe77 ★★★★☆☆☆ 28/06/2017, 09h22 #16  
Posté par AUDIOVALVE

comme tu critiques toutes les réponses qu'on te fait
(voir le sujet sur l'ampoule à led)

direction la boitakon : PLONK !!

tu n'aimes pas la critique AUDIOVALVE? Pourtant ca fait avancer les choses des fois!

regardes donc la reponse de la personne OIZO de la planete terre!
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 28/06/2017, 12h41 #17  
Posté par philippe77

bah ca fait au moins 1 mois que je vous l'ai dit!

Et bonjour...
Tiens donc, dans un sujet ouvert le 23/06, soit 5 jours !
Et où ça, STP ?
philippe77 ★★★★☆☆☆ 30/06/2017, 14h08 #18  
Nan lorsqu'ils ont remplacé l'installation électrique ils ont mis egalement un DTI je pensais que tu avais compris!
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 30/06/2017, 18h56 #19  
Posté par philippe77

Nan lorsqu'ils ont remplacé l'installation électrique ils ont mis egalement un DTI je pensais que tu avais compris!

Et bonsoir...

Dis donc, tu me prends pour un devin ou propriétaire d'une boule de cristal ???

Tu n'avais jamais parlé de ce DTI surtout que tu n'avais parlé que du coffret refait et non de toute l'installation !

Donc même -et dernière réponse- que celle de ton ampoule LED, appelle l'électricien !

Tu nous prends vraiment pour des boys à ta solde gratuite pour palier à tes incompétences totales en la matière !
bonnetgeor ★★★★★★ 30/06/2017, 18h58 #20  
Posté par philippe77

oui exactement la personne OIZO de la planete terre

Re...

Tiens, cette expression me rappelle un autre pénible...
philippe77 ★★★★☆☆☆ 04/07/2017, 14h52 #21  
Posté par bonnetgeor

Et bonsoir...

Dis donc, tu me prends pour un devin ou propriétaire d'une boule de cristal ???

Tu n'avais jamais parlé de ce DTI surtout que tu n'avais parlé que du coffret refait et non de toute l'installation !

Donc même -et dernière réponse- que celle de ton ampoule LED, appelle l'électricien !

Tu nous prends vraiment pour des boys à ta solde gratuite pour palier à tes incompétences totales en la matière !

ni l'un ni l'autre mais pour quelqu'un qui je pensais savait lire, j'ai envoyé une photo du DTI et par ailleurs la rénovation des installations électriques s'accompagnent automatiquement de la pose d'un tableau DTI , c'est la norme maintenant avec internet, TNT, sat etc....
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 04/07/2017, 17h50 #22  
Posté par philippe77

ni l'un ni l'autre mais pour quelqu'un qui je pensais savait lire, j'ai envoyé une photo du DTI et par ailleurs la rénovation des installations électriques s'accompagnent automatiquement de la pose d'un tableau DTI , c'est la norme maintenant avec internet, TNT, sat etc....

Et bonjour...
"...j'ai envoyé une photo du DTI..." : dans tes rêves, oui !!!
Parce qu'il n'y en a aucune trace dans ce sujet !
C'est comme soutenir que tu as donné des infos depuis un mois dans un sujet ouvert depuis 5 jours : t'as un grave problème neurologique ou il faut arrêter le chichon ou les deux !

Et côté savoir lire, je suis apparemment bien plus doué que toi !

T'es vraiment à la ramasse...
philippe77 ★★★★☆☆☆ 05/07/2017, 14h54 #23  
salut la personne bonnetgeor de la planete terre

je n'ai jamais dis que c'était dans ce sujet que j'avais envoyé la photo du DTI!

tout comme ce n'est pas dans ce sujet que j'ai abordé l'installation électrique!

mais bon je pensais que tu avais compris vu que j'imagine tu lis tous les sujets non?
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 05/07/2017, 17h35 #24  
Posté par philippe77

mais bon je pensais que tu avais compris vu que j'imagine tu lis tous les sujets non?

Et bonsoir...

Tu imagines très mal car je zappe beaucoup de sujets !
Et même le peu que je lis, je ne peux tout retenir et faire tous les croisements de sujet que tu souhaiterais. Je suis humain quand même...
Et je pense que c'est aussi le cas pour tous les autres forumeurs...

Alors n'imagine plus et considère que chacun de tes sujets sont indépendants les uns des autres.
C'est quand même une règle de base logique et évidente régissant les forums de la planète Terre...

Dur...
philippe77 ★★★★☆☆☆ 07/07/2017, 14h28 #25  
eh bien il y a un moteur de recherche a ta disposition dans les forums tu n'as qu'à l'utiliser je m'étonne que tu ne l'ai pas fait jusqu'à présent

bin non ils ne sont pas indépendants la preuve!
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 08/07/2017, 08h33 #26  
Posté par philippe77

eh bien il y a un moteur de recherche a ta disposition dans les forums tu n'as qu'à l'utiliser je m'étonne que tu ne l'ai pas fait jusqu'à présent

bin non ils ne sont pas indépendants la preuve!

Et bonjour...

Mais bien sûr !
Tu nous prends vraiment pour des poires à ton service pour palier tes lacunes !
Cela confirme que tu n'as franchement rien compris au fonctionnement d'un forum...

De ce fait, je vais faire comme d'autres intervenants l'ont fait et te laisser patauger dans ta petite bulle de fausses certitudes...

Gonflé le gars !