ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » [Résolu] Le Nettoyeur 6 de MicroApplication de 2001 peut-il aller sur Windows 7 familiale
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
[Résolu] Le Nettoyeur 6 de MicroApplication de 2001 peut-il aller sur Windows 7 familiale

Paphilala
Paphilala ★★★☆☆☆☆ 13/02/2018, 03h44 #1  
Bonjour,

J'ai un CD-ROM PC Nettoyeur6 de Micro Application, il est de 2001 et indique qu'il va sur Windows 98, mais peut-il aller sur Windows 7 familiale de 32 bits et sur 64 bits.

Je vous remercie pour la ou les réponses

Bonne journée
argos29
argos29 ★★★★★★ 13/02/2018, 06h46 #2  
Hello
Micro application , c'est une bouze!!! va voir ccleaner...c 'est gratuit et efficace.@+
siamois 29 ★★★★★☆☆ 13/02/2018, 19h16 #3  
bonjour
+1
autrement tu as glary utilities c'est gratuit et cela fonctionne bien.
a+.
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★★ 13/02/2018, 21h30 #4  
Posté par argos29

Hello
Micro application , c'est une bouze!!! va voir ccleaner...c 'est gratuit et efficace.@+

Et bonsoir...
+10
Non seulement ton nettoyeur de 2001 risque fort d'être totalement dépassé et ne servir à rien au final mais il sera totalement incompatible avec un Win 64 bits. (avec un 32 bits, ça peut fonctionner... pour pissoyer dans un violon)

Alors que Ccleaner version gratuite en français sera autrement plus performant :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard2
https://www.ccleaner.com/news/relea...2/ccleaner-v538
Pasglop ★★★☆☆☆☆ 13/02/2018, 22h14 #5  
Besoin d'un bon nettoyeur ?
(pub gratuite)...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  Nettoyeur.jpg
Affichages : 12
Taille :  39,6 Ko
bonnetgeor ★★★★★★★ 13/02/2018, 22h33 #6  
Posté par Pasglop

Besoin d'un bon nettoyeur ?
(pub gratuite)...

Re...
Côté fiabilité des nettoyeurs de cette marque, il y aurait comme à redire...
Paphilala ★★★☆☆☆☆ 14/02/2018, 00h14 #7  
Bonjour à tous,

Si je vous ai bien compris, je peux mettre ce CD-Rom à la poubelle, je n'ai pas besoin de garder quelques choses qui ne sert à rien, de plus ça ne me dérange pas, car j'ai effectivement CCleaner sur les deux systèmes d'exploitations, mais je me demandais si je pouvais m'en servir sur d'autres ordinateurs. Par contre je vais essayer Glary que je ne connais pas, et vous indiquerai ce que j'en pense de l'un par rapport à l'autre si ça vous intéresse.
Mercie à tous et je vous souhaite une bonne journée.
kabak_85
kabak_85 ★★★★★★★ 14/02/2018, 00h18 #8  
Disont que cela peut servir si tu as encore des ordinateurs (ou des machines virtuelles) sous Windows 98 ou Windows millenium.
Mais pour tout ce qui est 2000/XP/vista/7/8 et 10, ce nettoyeur fera plus de mal que de bien sans compter le fait que les choses ont bien évolué en 17 ans.