ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Software / Péri-informatique
  » comment enregistrer le pack office ,qui se trouve dans un dossier
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
comment enregistrer le pack office ,qui se trouve dans un dossier

rayn
rayn ★★★★★☆☆ 19/05/2015, 17h07 #1  
bonjour
j'ai reçus le pack office sous forme de dossier (jaune) avec la clé
je me souvient plus comment l'enregistrer dans le disque c avec windows 7.et mozilla firefox.
A+
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 19/05/2015, 19h20 #2  
Posté par rayn

bonjour
j'ai reçus le pack office sous forme de dossier (jaune) avec la clé
je me souvient plus comment l'enregistrer dans le disque c avec windows 7.et mozilla firefox.
A+

Et bonsoir...
Déjà, quelle version de ce pack ?
Mais j'avoue ne pas comprendre cette histoire de "dossier jaune" : pourrais-tu être plus précis ?
rayn ★★★★★☆☆ 20/05/2015, 08h08 #3  
bonjour bonnetgeor
la version est 2007
se qui est du dossier (c'est le dossier que tu créer par exemple quand tu veux mettre des schémas )
A+
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 20/05/2015, 08h20 #4  
Posté par rayn

bonjour bonnetgeor
la version est 2007
se qui est du dossier (c'est le dossier que tu créer par exemple quand tu veux mettre des schémas )
A+

Et bonjour...
On ne peut pas dire que tu sois très clair dans tes explications... :(
Et il y a quoi dans ce dossier : tous les fichiers d'installation de MSO 2007 pour faire une installation ?
Si tel est le cas, tu dois avoir un fichier "SETUP.EXE" : tu cliques droit dessus pour installer en tant qu'administrateur et tu suis la procédure à l'écran.
Note ta clé demandée au début.
rayn ★★★★★☆☆ 20/05/2015, 12h53 #5  
bonjour bonnetgeor
c'est ok j'ai réussi , par contre j'ai oublier de te demander s'il fallait le faire avec ou sans internet ?
une autre question à te poser .
pourquoi avec le dvd (copie) du pack office 2007 n'a pas fonctionner malgré que je possède le code?
ainsi que le dvd (copie) du pack office 2003 n'a pas fonctionner malgré que je possède le code
les deux cas en fonctionné avec windows xp familiale.
est il possible que Microsoft à fait une version pour windows xp et une version pour windows 7 ?
A+
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 20/05/2015, 20h34 #6  
Et bonsoir...
Pas besoin d'internet pour l'installation. Tôt ou tard si t'es relié au web, Bill viendra vérifier la validité de ton pack MSO et te le mettre à jour...
Les deux packs s'installent et fonctionnent aussi bien sous Win XP que Win 7 (32 et 64 bits), du moins dans mon cas. Je ne peux te dire à l'instant quelle est la solution à ton problème avec les DVD...
rayn ★★★★★☆☆ 21/05/2015, 07h34 #7  
bonjour bonnetgeor
merci d'avoir répondu au message et de me dépanner
bonne journée.
A+
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 21/05/2015, 07h52 #8  
Posté par rayn

bonjour bonnetgeor
merci d'avoir répondu au message et de me dépanner
bonne journée.
A+