ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » schéma
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
    Nouvelle discussion
schéma

circuitfort
circuitfort ☆☆☆☆☆☆☆ 26/05/2005, 23h36 #1  
cherche alimentation à découpage circuit mc44602p2 télévision Daenyx
Chataigne
Chataigne ★★☆☆☆☆☆ 27/05/2005, 03h19 #2  
Salut
Tu sais, ici ce n'est pas comme dans un journal d'annonces, tu ne payes pas plus si tu mets plus de mots... par exemple, des formules de politesses (bonjour, merci etc.) sont plutot agréables dans un post, et si en fait ton vocabulaire francais se résume dans cette phrase, oublie la remarque que je t'ai faite, ce n'est pas de ta faute si tu es analphabete de la langue francaise.
A+
Gui-Ohm
circuitfort ☆☆☆☆☆☆☆ 27/05/2005, 11h36 #3  
vous n' êtes qu'un xénophobe. ce que vous avancez n'encourage pas la francophonie.
thierry
thierry ★★★☆☆☆☆ 27/05/2005, 13h10 #4  
Les bases quand on apprend une langue, c'est bonjour et merci, d'ailleur je suis sur que n'importe quel étranger avec quelque notions de français aurrait mi bonjour+merci+phrase ( cad sujet verbe complément)
djojo
djojo 27/05/2005, 15h15 #5  
tu sais que tu est beau
bubu
bubu ★★★★★☆☆ 27/05/2005, 15h30 #6  
Désolé maix xénophobe veut dire peur de l'étranger et a ton pseudo, on ne peut pas savoir d'ou tu es...
Mais la politesse existe dans n'importe quel endroit. Ca facilite la communication et ça coute pas cher, surtout dans un forum gratuit...
Faire une phrase entiere permet aussi de ne pas se faire remballer, on a plutot l'impression que tu donnes un ordre et les gens ne sont pas ici pour obéir à d'autres...
a+