ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » Affichage de la puissance de chauffe qui clignote
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Affichage de la puissance de chauffe qui clignote

polring
polring ☆☆☆☆☆☆☆ 12/11/2017, 09h42 #1  
Bonjour, en voulant démarrer le chauffage de mes aliments je me rends compte que le chiffre correspondant à la puissance demandée clignote et s'éteint sitôt. La ventilation s'arrête également en même temps. J'ai essayé sur les 3 autres postes de chauffe, le résultat est le même. Quelqu'un a t il rencontré le même problème et trouvé une solution?
tontonchristobal
tontonchristobal ★★★★★☆☆ 12/11/2017, 09h49 #2  
Bonjour,
Pour d'aider il faut nous dire quel matériel tu utilise, ses références, des photos.
DAUDET78 ★★★★★★★ 12/11/2017, 09h52 #3  
Posté par polring

Bonjour, en voulant démarrer le chauffage de mes aliments je me rends compte que le chiffre correspondant à la puissance demandée clignote et s'éteint sitôt. La ventilation s'arrête également en même temps. J'ai essayé sur les 3 autres postes de chauffe, le résultat est le même. Quelqu'un a t il rencontré le même problème et trouvé une solution?

Ben avec ça, allume ta pipe à la pompe !
- C'est un barbecue, un four à chaleur tournante ou un microonde ?
- C'est la marque Quipetetropvitechik ou Yamamotoquadesraté ?
- C'est le modèle avec toit ouvrant ?
Fas54 Administrateur 12/11/2017, 20h25 #4  
croquette
croquette ★★★★★☆☆ 13/11/2017, 13h27 #5  
Posté par DAUDET78

Ben avec ça, allume ta pipe à la pompe !
- C'est un barbecue, un four à chaleur tournante ou un microonde ?
- C'est la marque Quipetetropvitechik ou Yamamotoquadesraté ?
- C'est le modèle avec toit ouvrant ?

Ca me fait penser à 80 % des utilisateurs des routes et rues qui ne mettent JAMAIS leurs clignotants : "moi je sais où je vais, donc pas la peine de renseigner les autres usagers"...
pym
pym ★★★★★★★ 13/11/2017, 19h22 #6  
C'est qui savent même pas que c'est fait pour renseigner les autres!
Ils pensent (dès fois) que c’est parce que c'est dit dans le code de la route et que ça aide la voiture à tourner du bon coté sans se tromper, mais quand la voiture connait la route ce n'est plus utile!
A+
croquette ★★★★★☆☆ 13/11/2017, 21h34 #7  
Posté par pym

C'est qui savent même pas que c'est fait pour renseigner les autres!
Ils pensent (dès fois) que c’est parce que c'est dit dans le code de la route et que ça aide la voiture à tourner du bon coté sans se tromper, mais quand la voiture connait la route ce n'est plus utile!
A+

On se plaint de la pollution automobile en France alors qu'il y aurait une solution RADICALE : verbaliser les "oublis" de clignotants et ça ferait sauter 80% des permis de conduire français à commencer par ceux de la maréchaussée. Tous ces gus ne doivent pas connaitre le nombre de points qu'on perd si on se fait choper... L'amende, par contre, est ridiculement basse !

Parfois quand suis derrière une voiture, je me demande sur quelle base le ou la gus met ou pas ses clignotants : aucune logique, c'est au p'tit bonheur la chance !

Pour la fin de ta réponse : d'après ma mère, c'était le cheval qui ramenait mon grand-père maternel à la maison quand il avait abusé sur la boisson ! Ce sera super quand on sera revenu à l'hippo-traction, les chevaux vont se croiser avec des poivrots endormis dans les carrioles !!
Répondre