ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Hors Electronique (mais technique)
  » Revues électronique
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Revues électronique

michel95
michel95 ★★★★★☆☆ 21/07/2017, 11h38 #1  
Bonjour
J'ai posté une annonce sur ce forum mais sans réponse positive à ce jour. Pourtant je ne vends rien mais je donne toutes mes revues accumulées depuis de nombreuses années, plusieurs piles d'un mètre de haut. Elles passeront toutes à la benne recyclage dans peu de temps. Si quelqu'un est interressé qu'il me le fasse savoir. À prendre sur place dans le val d'Oise.
À+
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★★ 22/07/2017, 19h56 #2  
Posté par michel95

Bonjour
J'ai posté une annonce sur ce forum mais sans réponse positive à ce jour. Pourtant je ne vends rien mais je donne toutes mes revues accumulées depuis de nombreuses années, plusieurs piles d'un mètre de haut. Elles passeront toutes à la benne recyclage dans peu de temps. Si quelqu'un est interressé qu'il me le fasse savoir. À prendre sur place dans le val d'Oise.
À+

Et bonsoir...
Peut être faire part de ton don par d'autres voies...

Cela dit, la benne a été aussi la solution pour toutes mes revues d'électronique (EP, HP, Elektor)...
...et mes Vie du Rail, Système D, etc...
L'avantage des colonnes à papier, c'est plus discret et surtout écologique qu'un autodafé...

Dernière modification par bonnetgeor 22/07/2017 à 20h17.
tontonchristobal
tontonchristobal ★★★★★☆☆ 23/07/2017, 22h48 #3  
Bonsoir Michel
Peux-tu nous dire quelles sont les revues ? je vais dans le 92 bientôt, tu es sur ma route....
michel95 ★★★★★☆☆ 24/07/2017, 05h21 #4  
Salut
Des RP, le haut-parleur, led, elektor, ...
Certains des années 50
A+
Répondre