ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > FAQ ABCelectronique
  » Affichage dans le forum...
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe

Affichage dans le forum...

dspix
dspix ★★★★★★★ 16/11/2009, 01h26 #1  
B'soir...

Je n'arrive pas a modifier une option lorsque je clique sur "Vos messages".

Par défaut, la liste des messages est rangée chronologiquement par date de création ! Or, j'aimerais pouvoir afficher cette meme liste par date de la derniere réponse, ce qui selon moi reste plus logique.

Exemple, dans le mode actuelle, une discussion crée le 1er novembre et dont la derniere réponse aura été postée le 10 novembre sera classé dans la liste apres une discussion crée le 5 novembre et qui aurait une derniere réponse le 7 novembre.

Je que je voudrais, c'est que les discussions soient classées par ordre par date de la derniere réponse, ainsi, dans l'exemple çi dessus, la discussion créée le 1novembre et dont la derniere réponse du 10novembre serait classée au dessus d'une discussion crée plus tard mais donc la derniere réponse serait plus ancienne.

Ainsi, cela permettrai de retrouver plus facilement une "vielle" discussion auquel on aurait participé récément....

ça peut etre les cas des longues discussions par exemple....

Voila, si vous avez une idée de comment il faut faire ???? Car dans les option on peut juste choisir de trier du plus recent au plus ancien ou du plus ancien au plus recent... Mais pas de choisir si on veut trier en fonction de la date de creation ou en fonction de la date de la derniere réponse....

merci ;)
Claudio71 ★★★☆☆☆☆ 16/11/2009, 09h52 #2  
Bonjour,
tu vas dans "Autres fonctions", puis "Modifier vos options" et enfin dans la rubriques "Options d'affichage des discussions " et sous-rubriques "Système d'affichage des discussions" tu choisis dans le menu déroulant "Linéaire-le plus récent en premier".
A+

Modif : Oublis. Je n'avais pas lu tout ton message correctement.

Dernière modification par Claudio71 16/11/2009 à 09h55.
pazcal
pazcal ★★★★★★★ 16/11/2009, 10h41 #3  
+1, Un peu comme le système qu'il y avait sur l'ancienne version du forum(~ 3 ans).
A plus