ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Electronique Analogique et Numérique
  » Ras le bol de ce con de MAED
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Fermé     Nouvelle discussion

Page 3 sur 3

Ras le bol de ce con de MAED

steph31
steph31 ★★★★☆☆☆ 20/12/2010, 16h39 #101  
ha! il suffit de raconté des conneriess pour se faire connaitre. LOL
j'avoue que les posts de maed sont génant pour certains. mais moi je zappe au suivant.
pourquoi se prendre la tête? il y a plus important dans la vie.
peux être que maed a des séquelles d'une mauvaise maladie, mais ca sert a
rien de juger sans connaitre la personne.
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 16h43 #102  
Oui , en fait, j'aimerais demander s'il est possible de créer aussi le terme "Demi-Troll" pour moi.

J'essaie juste d'être lucide, quoi, il n'est tout de même que 17
heures...(voila un message qu'il est utile !)

A+

(juste un rajout: s'il est vrai que le forum est là pour la technique, j'avoue que je me régale aussi en lisant certaines trouvailles d'Audiovalve ou ses jeux de mots,ainsi que l'humour très fin de certains autres que je ne nommerai pas pour ne pas faire de jaloux.
En fait mon idée générale serait qu'il faut parler de technique en souriant.
Sion ça va devenir des listes de formules rébarbatives et tout le monde va devenir chauve.(ceux qui le sont déjà verront avec stupeur leur cheveux repousser)
Macsofy
Macsofy ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 16h44 #103  
@Yavolt et aurelienr ,vous avez pas du tout compris le sens parler !
@+
aurelienr ★★★★★★ 20/12/2010, 16h50 #104  
Doit bien y avoir un ecolo dans la salle pour nous dire que toute l'energie qui a permis de créer ces 100 posts sur un sujet aussi "technique" aurait pu allumer une ampoule pendant 2h !
Macsofy
Macsofy ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 16h52 #105  
+ 100 post + de 10 pages pour rien Maed doit bien rigoler !
cyrus ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 16h53 #106  
Posté par Macsofy

+ 100 post + de 10 pages pour rien Maed doit bien rigoler !

On va pas non plus le répéter mille fois.
Macsofy
Macsofy ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 16h58 #107  
Posté par cyrus

On va pas non plus le répéter mille fois.

Bah si comme ça on avance au compteur ! lol !
carver 20/12/2010, 18h04 #108  
On en connait qui n'ont aucune compétence en électronique et pourtant ca ne les empêche pas d'intervenir dans des discutions ou ils ne pitent que dalle....à part se prendre pour zoro ou jouer le rôle du bureau des pleurs ils ne sont bon qu'à ça!
Je ne vise personne mais si j'avais parlé au singulier c'était pareil...ils ne sont pas nombreux sur le site et c'est une chance!!
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 18h20 #109  
Malheureusement carver , tu as pondu là un texte que tout un chacun sur le site peut prendre pour lui(sauf orgueil démesuré et contentement absolu de soi-même ) et qui même, pour certains (dont je ne suis pas, sinon je le dirais clairement ) s'applique parfaitement à toi-même.

Car chacun voit la Provence (le midi) à sa porte et donc, tous les autres vivent au Pôle Nord.

A moins de laver le cerveau de l'humanité....

Je reviens juste pour dire que je n'ai jamais vu ici quelqu'un écrire en n'ayant absolument aucune compétence en électronique (ou en Technique générale pour les autres forums).

D'ailleurs, si tu précises qu'ils "ne sont pas nombreux", cela semble indiquer que tu en connais le nombre approximatif, et que donc tu les vises, eux précisément, les pas nombreux.
Qu'en penses tu?

Dernière modification par MicheldeNice 20/12/2010 à 18h25.
Macsofy
Macsofy ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 18h26 #110  
ça deraillle ! ! !
Macsofy ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 18h27 #111  
Posté par MicheldeNice

Malheureusement carver , tu as pondu là un texte que tout un chacun sur le site peut prendre pour lui(sauf orgueil démesuré et contentement absolu de soi-même ) et qui même, pour certains (dont je ne suis pas, sinon je le dirais clairement ) s'applique parfaitement à toi-même.

Car chacun voit la Provence (le midi) à sa porte et donc, tous les autres vivent au Pôle Nord.

A moins de laver le cerveau de l'humanité....

Je reviens juste pour dire que je n'ai jamais vu ici quelqu'un écrire en n'ayant absolument aucune compétence en électronique (ou en Technique générale pour les autres forums).

D'ailleurs, si tu précises qu'ils "ne sont pas nombreux", cela semble indiquer que tu en connais le nombre approximatif, et que donc tu les vises, eux précisément, les pas nombreux.
Qu'en penses tu?

Il faudrait les citer !les personnes qui ont aucune connaissance en electronique
@+
carver 20/12/2010, 18h28 #112  

Malheureusement carver , tu as pondu là un texte que tout un chacun sur le site peut prendre pour lui(

Pas du tout...

Alors ouvre les yeux Michel et tu comprendras....
Tu n'es pas concerné,je croyais avoir été clair pourtant.....
Claudio71
Claudio71 ★★★☆☆☆☆ 20/12/2010, 19h12 #113  
Bonsoir à tous,
Là, vous devriez arrêter maintenant. Avec 112 messages c'est vraiment faire beaucoup d'honneur à un troll comme maed.
De toute façon, si j'ai bien suivi ce fil, il est banni depuis le message 23!
A+
Acetronics
Acetronics ★★★★★★ 20/12/2010, 19h13 #114  
La compétence ???

C'est savoir fermer sa Gu .... à bon escient !, pas de traduire pour la 2000000 ème fois le code des couleurs !!! ( image ... )

Alain
Acetronics ★★★★★★ 20/12/2010, 19h15 #115  
Posté par Claudio71

Bonsoir à tous,
De toute façon, si j'ai bien suivi ce fil, il est banni depuis le message 23!
A+

Bonsoir Claudio

Visiblement, tu n'as pas suivi : ça fait bien une douzaine de fois qu'il a déjà été banni ...

Humour ...

Alain
carver 20/12/2010, 19h17 #116  
J'aime bien apater!!
Y'a de sacrés poissons sur ce site.......
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 19h23 #117  
Bonsoir
Alors pour Claudio, maed on s'en fout, ce fil est devenu une discussion entre gens polis qui ont oublié l'original créé par Doudi.

Carver, si tu me dis d'ouvrir les yeux et que je ne vois rien tout de même, c'est alors que les gens incompétents sont tout de même plus compétents que moi, puisque je ne distingue pas leur nullité, tais toi, tu me fais peur là!

Quant à fermer sa gueule a bon escient , c'est vrai....
Mais moi je ne sais pas,
Mais moi je t'aime trop,
Il faut savoirrrrrrrrrr..
Mais moi je ne sais pas ha ha.(Aznavourian)

Peut être parce que je la fermerai définitivement bientôt,
va saouare, va, con , prendre..
A+
Yavolt
Yavolt ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 19h31 #118  
Posté par Acetronics

La compétence ???

C'est savoir fermer sa Gu .... à bon escient !, pas de traduire pour la 2000000 ème fois le code des couleurs !!! ( image ... )

La compétence c'est pas seulement faire péter son grade !!!
C'est aussi savoir se mettre au même niveau que les débutants en leur expliquant ce qu'est, et comment fonctionne un code de couleurs.
spectreman ★★★☆☆☆☆ 20/12/2010, 19h31 #119  
salut
maed sort du corp de micheldenice........! XD

Dernière modification par spectreman 20/12/2010 à 19h34.
carver
carver 20/12/2010, 19h32 #120  
Cherche pas Michel, il y a rien à comprendre!
Ça va être fermé alors autant délirer su le compte de maed!
Acetronics
Acetronics ★★★★★★ 20/12/2010, 20h14 #121  
Posté par carver

J'aime bien apater!!
Y'a de sacrés poissons sur ce site.......

Y'a pas que les poissons qui savent nager ... heu, heu ...

Alain
Macsofy ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 20h14 #122  
Fermée ce forum qui devient du n'importe quoi !
@+
Acetronics ★★★★★★ 20/12/2010, 20h24 #123  
Désolé de te faire de la peine MacSofy ...

mais ça fait un sacré bail que c'est une référence en n' " importe quoi " ...

Maed, lui, il ne se prend pas le chou, et si tu as la bonne idée de lui parler gentiment ( oh, quel scandale !!! ) ... il y a une bonne surprise au bout.

je comprends que certains aient une certaine " tendresse " envers lui ... c'est pas le pire, et de loin.

Mais bon, les empècheurs de tourner en rond, c'est pas à la mode ...

Alain

Bien le bonsoir Messieurs Dames, la galerie de portraits de ce sujet m'a bien amusé ...
Merci à tous.

Dernière modification par Acetronics 20/12/2010 à 20h27.
MINUX75
MINUX75 ★★★★★★ 20/12/2010, 20h42 #124  
Bonjour

Pas très loin du forum abcelectronique, il y a le forum AUDAX et on y retrouve exactement le même phénomène, remplacer AUDIOVALVE par FORR et MAED par dominique PETOIN et on a à très peu de choses près exactement le même discours, seule différence, notre AUDIOVALVE est quand même >>>>>>>>>>>>> à FORR.
http://www.audax.fr/forum/read.php?4,19466
http://www.audax.fr/forum/read.php?4,6917,page=1

à bientôt
Gérard
Gérard ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 20h48 #125  
Pitié, que l'on ferme enfin !
MicheldeNice
MicheldeNice ★★★★★☆☆ 20/12/2010, 20h56 #126  
Mais Gérard, ne le lis plus ce post, et pis voila, il sera fermé pour toi.
Moi il m'amuse, on y découvre de belles perles.
Leglaude
Leglaude ★★★☆☆☆☆ 20/12/2010, 21h00 #127  
à propos de perle je prefere la mienne, elle me donne plus de plaisirs
Fas54
Fas54 Administrateur 21/12/2010, 16h07 #128  
Ce n'est pas maed qui donne le plus de travail à la modération, lui, son cas est vite traité, il n'y a souvent que quelques mots.
Il en est tout autre de ceux qui nous sortent des proses à n'en plus finir et qu'il faut analyser dans les moindres mots pour voir s'il n'y a pas anguille sous roche.
En fait, il se font plus plaisir à eux qu'à ceux qui les lisent.
Et d'autres cas dont certains font allusion plus haut.
maed est une goutte d'eau dans l'océan ABC.

Page 3 sur 3