ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Electronique Analogique et Numérique
  » Puissance en VA du transfo Torique de l'Ampli ROTEL Rb-1582 MKII
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
Puissance en VA du transfo Torique de l'Ampli ROTEL Rb-1582 MKII

Tof65
Tof65 ☆☆☆☆☆☆ 19/05/2017, 11h04 #1  
Bonjour;

est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative, à titre de Renseignement Technique purement indicatif, quelle est la Puissance en Volts/Ampères , que peut délivrer le Transo Torique de l'Ampli de Puissance ROTEL RB-1582 MKII ? ( Ampli que je possède et dont je entièrement satisfait Très puissant et Musical à la fois. Avec une très bonne présence dans le registre des Graves).

En sachant que celle du Transfo Torique de l'un de ces prédécesseur : L'Ampli de Puissance ROTEL RB-1080 était de 1200 Volts/Ampères, pour une une Puissance de sortie identique à celle du RB-1582 MKII: 2 X 200 Watt sous 8 Ohms et une consommation Maximale de 550 Watts également.

Et en sachant également que la valeur du Fusible principal du ROTEL RB-1582 MII, est de 12 Ampères / 125 Volts ( valeur trouvée dans le Manuel de l'Ampli et à l'Arrière de l'Appareil) et que la valeur Totale des Fusibles de son Alimentation ( Power Supply ), est de 2 X 8 Ampères sous 120 Volts ( Valeurs issues sur le Net du Tableau ROTEL FUSE CHARTS ).

Merci d'Avance pour vos Réponses.:)
rlo69
rlo69 ★★★★☆☆☆ 19/05/2017, 12h59 #2  
Bonjour,

Vu sur un autre forum :

il doit y avoir un transfo de 1200/1300VA et 4 condos de 15000 microfarads soit 60000 au total.

Cordialement
Répondre