ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Software / Péri-informatique
  » peut-on ajouter un troisième freeplug à une paire parfaitement synchronisée ?
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
peut-on ajouter un troisième freeplug à une paire parfaitement synchronisée ?

la bête
la bête ★★★★☆☆☆ 03/01/2017, 19h02 #1  
Bonjour. j'ai, au salon une télé qui fonctionne parfaitement grâce à une freebox et la playbox reliés entre eux par courant porteur. J'ai ajouté dans une autre pièce une télé. Free m'a fourni pour l'occasion un freeplug qui est relié à un petit boitier de la taille d'un décodeur tnt HD qui Lui, attaque le téléviseur en HDMI ou alors en péritel . Le problème c'est que le plug ajouté, pourtant du même modèle ne parvient pas à s'associer ,le voyant clignote et ne passe pas au vert. Je crains que la liaison de la première télé ne soit interrompue si je touche au freeplug relié à la box .Pouvez vous m'éclairer ? Merci
MINUX75 ★★★★★★ 09/01/2017, 21h12 #2  
Les boitiers FreePlug doivent faire l'objet d'une procédure de synchronisation pour permettre le raccordement à travers le réseau électrique. Lors de la synchronisation, il est préférable (mais pas nécessaire) que les FreePlugs soient branchés sur une même multiprise ou proche les uns des autres ; cela facilite la synchronisation et les manipulations6. Une fois synchronisés, ils peuvent être débranchés et déplacés ailleurs.

Les FreePlugs fournis avec la Freebox v6 « Révolution » sont pré-synchronisés.
hsaturn
hsaturn ★★★☆☆☆☆ 16/01/2017, 16h38 #3  
Bonjour

Il semble que cela soit possible. Google est ton ami et en trente secondes tu pouvais trouver ce lien
(et donc économiser les 5 minutes pour poster sur ABC lol)

http://www.poledepannage.com/televi...-freeplugs-cpl/