ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » LG lcd veux pas demarrer, stby temoin reste allume
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Répondre     Nouvelle discussion
LG lcd veux pas demarrer, stby temoin reste allume

Fixit
Fixit ☆☆☆☆☆☆ 19/03/2017, 15h16 #1  
Salut les internautes,
mark et model de tv est LG 32kl450
alimentation est bonne(tous voltages sont ok),le temoin du stand by reste allume,mais la tv ne veux plus demarrer,sur la carte mere les voltages sont aussi correct sauf DD-Mremote qui affiche 0v a la place de 3.5V(voire photo).
qui a une idee d ou vient le probleme?
merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  32kl450.m2.jpg
Affichages : 22
Taille :  158,7 Ko
bonnetgeor
bonnetgeor ★★★★★★ 19/03/2017, 20h22 #2  
Et bonsoir...
Ah ah ah, les affaires reprennent avec ce sixième sujet -sur un nouveau LCD en panne- depuis décembre et le troisième rien que pour mars...
Mais où est le "J'ai un..." d'entrée ?

M'enfin, je vois que l'on compte toujours sur les gentils lapins de six semaines intervenants bénévoles du forum pour palier à tes faibles connaissances afin d'essayer de réparer les LCD de tes clients moyennant finances ou récupérés je ne sais où ni comment pour être revendus ensuite...
Remarque jusqu'à maintenant, tu n'as jamais bien longtemps donné suite à tes sujets ni finalisé positivement la moindre réparation : pas très bon pour tes revenus...

Cela dit, tu n'auras bien sûr aucune aide de ma part et je te souhaite bonne continuation, si toutefois il reste encore un lapin de six semaines ici...
argos29 ★★★★★★ 19/03/2017, 20h54 #3  
Hello
+1 je retourne dans mon terrier....