ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Attention: Il semble que vous avez désactivé le Javascript sur votre navigateur, l'affichage de la page ne sera pas correct.
Pour activer le Javascript
  • Avec "Internet Explorer" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options Internet..." -> "Sécurité" -> "Personnaliser le niveau..." -> "Script" -> "Active scripting" -> "Activer"
  • Avec "Firefox" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options..." -> "Fonctionnalités Web" -> cocher la case "Activer Javascript"
  • Vous n'êtes pas autentifié
    Liste sujets des forums du 17-12-2017, tri par ordre de publication descendant   Jour précédent >>
    ForumSujet - AuteurRép.HeureVoirRépondreSui.
    Dépa.alimentation stabilise   - walaeddine.maaref5 18h03VoirRépondreSui.
    salut tt l monde
    j'ai une carte d'alimention 12v , mais il y a un probleme , lorsque je la mets sous tension ,elle s'allume quelque seconde puis va s'éteindre .
    j'ai tester tous les composants tous va bien mais meme probleme
    et merci
    par: AUDIOVALVE le: 17/12/2017 18h41

et on devine comment le modèle ?
    par: gregelec le: 17/12/2017 18h47

[QUOTE=walaeddine.maaref]elle s'allume quelque seconde puis va s'éteindre . [/QUOTE] Ya plus qu'a la mettre dans le sapin de Nowel !!!
    par: CHRONOS le: 17/12/2017 18h48

Encore un troll....
    par: AUDIOVALVE le: 17/12/2017 19h05

c'est la saison..... le troll...ey du père noël !
    par: paski le: 17/12/2017 19h43

Devinette: comment s'appelle un troll en pays germanique tell que la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, le Liechtenstein? Réponse: un trollalaytou, poil au toutou
    Dépa.sèche ling Whirlpool qui chauffe peu ou pas (modèle AWZ3427)   - ramstud1 11h02VoirRépondreSui.
    bonjour tout le monde
    je poste pour une amie qui à ce sèche - linge(Whirpool AWZ3427)qui chauffe peu ou pas! j'ai vérifié le bloc métallique qui comporte les 2 résistances et les 4 klixons rivetés dessus!
    résultat: les 2 résistances semblent ok( chacune 40 ohms) calibre du multimètre sur 200) et 3 klixons sont passants, le 4 ième non!!! Je l'ai court-circuité pour un bref essai ,mais le sèche ne s'allume plus ni démarre!? J'ai lu sur un autre forum de dépannage que c'était normal que l'un des klixons ne soit pas passant(toujours en mesurant sur calibre 200 ohms)??!! Le bloc complet coute plus de 110 euros?Si le problème vient de ce klixon ,je suis prêt à le dériver pour le changer!!!
    Qu'en pensez-vous! Merci pour votre aide et conseill
    ramstud
    par: rlo69 le: 17/12/2017 12h40

Bonjour, Le 4e élément est une sonde CTN, type ELTH 279/0081 T200, dont voici les caractéristiques en fonction de la température : 0°C : 34.6 kOhms 25°C : 11.5 kOhms 60°C : 3.3 kOhms 70°C : 2.4 kOhms 95°C : 1.2 kOhms 100°C : 1.0 kOhms 110°C : 0.8 kOhms 130°C : 0.5 kOhms 180°C : 0.2 kOhms Cordialement
      Jour précédent >>
      Ou choisir une date:
    Légende (applicable aux utilisateurs enregistrés)
      Intitulé du sujet   Sujet déjà vu par rapport à votre dernière visite
      Intitulé du sujet   Nouveau sujet par rapport à votre dernière visite
      Intitulé du sujet   Sujet dont vous êtes l'auteur et dont vous êtes le dernier qui a répondu
      Intitulé du sujet   Sujet dont vous êtes l'auteur et dont vous n'êtes pas le dernier qui a répondu
      Intitulé du sujet   Sujet dont vous êtes un contributeur et dont vous êtes le dernier qui a répondu