ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Home » Emplois » Liste des offres d'emplois » Détails offre numéro: 2324
Coordonnées
Nom de l'entreprise/cabinet : INTM
Adresse : 91/95 rue Carnot
Code postal : 92300
Ville/ Pays: LEVALLOIS-PERRET / FRANCE
Tél.: 0146170130
Fax.: 0146170116
E-Mail:

Decsciption de l'entreprise/cabinet de recrutement
Le Groupe INTM, spécialiste en conseil et en services du numérique, s’inscrit depuis toujours dans une volonté de proximité et de performances opérationnelles.
Depuis 2004, grâce à la confiance mutuelle entre INTM, ses 1100 collaborateurs et ses clients, INTM connait une forte croissance appuyée par des référencements durables avec de grands groupes.
A travers nos expertises, tant fonctionnelles que techniques, nous mettons nos compétences et nos solutions à disposition de nombreuses entreprises dans les secteurs de l’industrie, des transports, de l’assurance, de la banque, des télécoms, de l’énergie, etc.

Détails de(s) offre(s) d'emplois
Intitulé du poste : Responsable des systèmes applicatifs H/F
Type du contrat : CDI
Nombre de postes : 5
Secteur(s) d'activité(s) :
Lieu du travail :
Niveau d'études requis : Bac +5
Expérences requises: Debutant
Disponibilité requise:
Contact : Mme Laureat Ndouna
Définition du poste :
Intégré au département études et développement, votre mission est de conduire toutes les évolutions (maintenance et projets) impactant votre parc applicatif et vous êtes garant de son maintien opérationnel.
Vous contribuez aux phases amont des projets afin de bâtir les solutions, participez à la rédaction des spécifications fonctionnelles. Vous avez la responsabilité du cycle de développement jusqu’au suivi post démarrage (rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées, réception et intégration des développements du centre de service, élaboration et coordination du plan de montée en production, suivi post démarrage).
Vous êtes responsable du traitement des incidents, problèmes et changements survenant sur vos applications. Vous êtes force de proposition pour leur exploitabilité, leur maintenabilité et leur performance.

Profil
Bac +2 à Bac +5, vous êtes responsable d’application ou vous avez acquis une expérience significative en développement d’application.
Vous maîtrisez des plateformes de développement et des méthodes de conception.
Rigoureux(se), possédant un niveau d’exigence élevé, votre force de proposition et votre capacité d’adaptation sont reconnues.