ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Home » Actualités » 01/11/2010

Attention: Il semble que vous avez désactivé le Javascript sur votre navigateur, l'affichage de la page ne sera pas correct.
Pour activer le Javascript
  • Avec "Internet Explorer" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options Internet..." -> "Sécurité" -> "Personnaliser le niveau..." -> "Script" -> "Active scripting" -> "Activer"
  • Avec "Firefox" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options..." -> "Fonctionnalités Web" -> cocher la case "Activer Javascript"


  • Actualités du lundi 01 novembre 2010 triés par catégories
    Actualités produits
        » [Vidéo] Ortustech dévoile un écran Full HD...de 4,8" de diagonale
    Ortustech a établi tout récemment un nouveau record en présentant son écran TFT 4,8", le plus petit capable d'afficher de la vidéo en qualité Full HD 1080p.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Vidéo] Panasonic DIGA DMR-BF200, magnétoscope numérique à graveur Blu-Ray
    La branche nippone de Panasonic a dévoilé récemment un nouveau lecteur multimédia particulièrement séduisant, celui-ci dispose notamment d'un disque dur de 320 Go, d'un décodeur TNT et d'un graveur Blu-Ray : le DIGA DMR-BF200.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Software o Pilotes] Realplayer est vivant, et le prouve !
    Realplayer vient de voir sa dernière mouture passer de bêta à finale. Elle est constituée de deux versions, une standard gratuite et limitée, et une "Plus" payante et fonctionnelle. Cette version 11 est à la page, au même titre que ses concurrents, avec une certaine interactivité avec les appareils mobiles type lecteurs MP3, smartphones, sonotones de mami, etc. Le player est donné selon la maison mère comme étant 50% plus rapide sur les transferts vers unités de stockage, et jusqu'à 3x plus rapide pour télécharger une vidéo. Maintenant que tout est dit ou presque, à vous de jouer. méoukilé Ri-il plaie illeur ?
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Refroidissement] Un vent de froid chez GinjFo avec le Jing !
    Annoncé cet été, le Jing de Thermaltake s'annonçait intéressant mais à un tarif un peu exagéré. Aux couleurs très...particulières avec ce mélange de blanc/gris et vert pastel, le Jing se veut silencieux avec ses deux ventilateurs clipsés sur des supports avec caoutchouc, et une vitesse de rotation de 1300tpm pouvant descendre à 800tpm via un potentiomètre. Notre partenaire GinjFo vient d'avoir le petit jouet de Thermaltake entre les mains et vous en propose le test, face au très célèbre NH-U12P que l'on ne présente plus. Annoncé à 59.99$, saura-t-il faire mieux que le NH-U12P ? Le test du Jing chez GinjFo
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Refroidissement] Accelero Xtreme Plus d'Arctic, efficace ?
    Il est difficile désormais de vendre des solutions de refroidissement pour GPU àmonter soi même. D'abord parce que la garantie constructeur saute, puis parce que cetains n'osent franchir le pas, et aussi parce que les constructeurs de cartes commercialisent des cartes customisées ayant un PCB et un ventirad propres. Arctic malgré tout a lancé son Accelero Xtreme Plus qui ratisse large en terme de puces compatibles, mais seules les cartes ayant un PCB de référence sont garanties compatibles. Tweaktowna testé le bouzin sur une GTX 470, carte qui est une bonne cliente puisque de base elle chauffe assez et peut s'overclocker / overvolter aisément grâce à Afterburner. En pratique ça poutre comment ? Lire la review chez Tweaktown
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Mobilité] Motorola vs Apple : Cupertino se sert du multi-touch pour contre-attaquer
    Après avoir été trainé en justice par Motorola dans une affaire de violation de 18 brevets, Apple lance sa contre-attaque. Cupertino dénonce l'illégalité de l'utilisation du multi-touch sur les mobiles et smartphones Motorola.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] Les jeux EA Mobile débarquent sur Windows Phone 7
    EA Mobile et Microsoft ont annoncé les prochains jeux vidéo compatibles Xbox Live et disponibles sur le système d'exploitation pour smartphones Windows Phone 7.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] Rumeur : un smartphone Google Nexus Two chez Samsung
    Après avoir annoncé qu'il n'y aura pas de smartphone Nexus Two, Google pourrait revenir sur sa décision avec un smartphone fabriqué par Samsung et qui existe déjà, d'après certaines sources. Premières informations.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] Rumeur : un smartphone Google Nexus Two par Samsung
    Après avoir annoncé qu'il n'y aura pas de smartphone Nexus Two, Google pourrait revenir sur sa décision avec un smartphone fabriqué par Samsung et qui existe déjà, d'après certaines sources. Premières informations.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Jeux vidéo] Les 10 jeux rétro qui ont marqué selon RegHardware
    Depuis une bonne quinzaine d'années, les jeux sur PC ont évolué techniquement au gré des améliorations du matériel, souvent au détriment du plaisir de jouer, mais il est des jeux anciens qui ont marqué leur temps. Parmi ceux là, RegHardware a fait sa propre sélection des 10 jeux qu'ils ont le plus apprécié, avec des cadors de l'époque bien entendu dont nous vous laissons le soin de découvrir l'identité au fil des pages chez notre confrère. Si vous n'êtes pas trop jeune, vous vous remémorerez certains avec nostalgie ! Le vintage, ça n'est pas toujours top, mais en matière de jeux, ça se défend !
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Internet divers] Google voulait Steve Jobs comme P.D.G
    Les cofondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin ont demandé à Steve Jobs d'être le premier P.D.G de la firme.
    Lire la suite sur tomsguide
        » [Divers o Fonkeries] Insolite : vous pouvez surfer sur CDH au sommet de l'everest
    On n'arrête pas le progrès, c'est bien connu. Si vous aussi vous êtes fan de geek altitude attitude, nul doute que l'installation de 8 relais 3G par Ncell (un groupe de télécom népalais) le long de l'itinéraire bison futé menant aux quelques 8848m d'altitude du sommet du mont Everest ne manquera pas de provoquer admiration et humidité dans vos yeux. Le dernier de ces relais culmine à 5200m d'altitude. En plus, vous pourrez enfin prouver que les processeurs ne craignent pas le manque d'oxygène et ainsi monitorer votre portable via le logiciel Everest, puis faire le malin en postant sur un forum d'OC un screen d'Everest... pris de l'Everest. Après cette pathétique tentative de blague de Comptoir, un mot plus humaniste: si le fait est quelque part tout à fait remarquable, il est par contre dommage que de tels efforts de soient pas réalisés pour combler la fracture numérique que connait le pays et ses 28M d'habitants, parmi les plus pauvres de la planète.
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Cartes Graphiques] 5 cartes sous les 75$, mais pour quel bilan ?
    Inpai a fait un test regroupant 5 cartes d'entrée de gamme, toutes situées sous les 75$. On a ainsi les Geforce GT 430 1gigot, GT 240 512Mo, 9600GSO basée sur un G92, et les Radeon HD 5670 512Mo et HD 5550 512Mo également. Pour épauler tout ça, un Core i5 750 @stock et 4 gigiots de DDR3. La résolution retenue est le 1680 x 1050, et les jeux choisis sont un mix entre DX9, DX10 et DX11. And the ouineur iz ? 5 cartes sous les 75$, ça vaut quoi en pratique ?
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Apple] Pas d'USB 3.0 sur les Mac ? Jobs s'explique
    Si l'USB 3.0 prend de plus en plus d'ampleur sur les PC, les Mac qui sont une entité "à part" n'ont pas la possibilité de profiter de cette nouvelle technologie, du moins pas sur les machines d'origine, il faut donc rajouter une carte d'extension. Il arrive de temps à autre que Steve Jobs réponde à certains de ses clients (certains se souviendront du coup de l'antenne avec l'iPhone 4, où il indiquait à un client de tenir son téléphone autrement pour ne pas avoir de soucis...!) et il a répondu très clairement à un client demandant la raison de l'absence d'USB 3.0 : "We don't see USB 3 taking off at this time. No support from Intel, for example.". Si les fabricants de carte mère font l'effort de rajouter des puces USB 3.0 (qui n'est pas supporté nativement par les chipsets Intel ou AMD), Apple se contentera donc d'attendre que cela devienne un standard et comme ce n'est pas pour demain, il faudra encore être patient ! Et à tous les coups, quand ce sera démocratisé Jobs annoncera une "révolution" qui existe en fait depuis des années sur PC...Cela dit, le côté positif c'est qu'avec les ventes de Mac toujours grandissantes et le poids d'Apple, le jour où la bascule s'opérera vers l'USB 3.0 les périphériques vont fleurir à vitesse grand V....!
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » Une souris tactile dévoilée chez Asus
    La marque d'origine taïwanaise Asus a dévoilé sa toute nouvelle souris WX-DL.
    Lire la suite sur generation-nt
        » Motorola Defy : AndroPhone tout-terrain
    Motorola nous a présenté cette semaine sa nouvelle référence sous Android 2.1. Le Defy, certifié IP67, est taillé pour les baroudeurs en quête d'un téléphone solide et étanche. Selon...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Test TV HD : Sony Bravia 40EX600, version allégée de l'EX710
    Vous étiez nombreux à attendre le test de ce téléviseur. Voici l'essai du Bravia 40EX600 également décliné en version 32 pouces (82 cm) : LCD, Bravia Engine 2, rétro-éclairage...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Il était une fois dans l'Est : EOS 60D, D7000, K-5 référencés
    Derrière la caméra, Sergio Leone. À l'orchestre, Ennio Morricone. Rue déserte, soleil couchant, trois constructeurs face à face, chacun prêt à dégainer sa meilleure arme. Canon EOS 60D, Nikon D7000 et...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Visite labo : les outils de torture de Logitech
    Logitech nous a invités à visiter leur nouveau centre technique, flambant neuf (ils l'ont investi le mois dernier), le Borel Innovation Center, en Suisse. Nous avons découvert leurs salles de...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Test : Logitech Solar K750, le premier clavier solaire, sans fil !
    Logitech lance le Solar K750, le premier clavier solaire, rechargeable à la lumière naturelle ou sous une lampe ! Il est sans fil, sans pile, étonnamment autonome (il fonctionne...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » WD Livewire : le CPL astucieux de Western Digital
    Western Digital, surtout connu pour ses solutions de stockage, propose désormais des périphériques CPL. Le constructeur sait néanmoins se démarquer de ses concurrents. Western Digital WD Livewire Bon, nous l'avouons,...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Compatibilité anciens objectifs Nikon avec un reflex numérique
    Reçu par courrier : Objet : Compatibilité objectif - reflex Je possède un objectif NIKKOR AF 35/135 qui était monté sur un FM2. Quelles sont les possibilités de compatibilité de...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » MSI CX620-061, un 15,6 pouces polyvalent à moins de 700 euros
    MSI décline son portable CX620 dans une version à moins de 700 euros. Il s'agit d'un modèle 15,6 pouces doté d'un écran brillant (1368 x 766 pixels) et d'une configuration...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Donkey Kong Country Returns : nos impressions et une nouvelle vidéo
    Disponible en démo jouable à travers 4 niveaux lors de la Paris Games Week qui se déroulait la semaine dernière, nous avons pu faire le singe - ou plutôt le...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Test moniteur : Philips 224E2, 22 pouces Full HD
    Après le modèle 6 écrans de la semaine dernière, on redescend en taille avec un nouveau 22 pouces signé Philips. Philips lance le 224E2, un 22 pouces Full HD...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Audience LesNumériques : octobre 2010
    L'audience grimpe encore : + 300 000 visites en un mois, pour un total qui dépasse les 4,6 millions de lecteurs sur octobre. Cela signifie qu'en moyenne quelque 150...
    Lire la suite sur lesnumeriques
        » Tests à venir et top 5 : LX5, Retour vers le futur, Macbook Air...
    LesNumériques a battu son record d'affluence en octobre. Merci d'être aussi nombreux ! Il est intéressant de noter que si le TOP 5 des tests est occupé dans des essais...
    Lire la suite sur lesnumeriques
    Actualités science
        » [Vie et Terre] Nouvelle-Calédonie: création d'un portail dédié à la biodiversité
    En juillet 2008, les lagons et récifs de Nouvelle-Calédonie ont été distingués par le Comité du...
    Lire la suite sur techno-science
        » [Physique] Les circuits neuronaux de la rétine scrutés par les physiciens
    A l’aide de techniques utilisées en physique des particules, des physiciens viennent d’ouvrir de...
    Lire la suite sur techno-science
        » [Développement durable] Biodiversité en déclin en Île-de-France
    En Île-de-France aussi, la biodiversité animale régresse selon Natureparif. Exception : les oiseaux en milieu urbain, dont les effectifs des espèces actuelles se maintiennent.
    L'Île-de-France n'échappe pas au déclin de la biodiversité observée sur l'ensemble du territoire national, affirme Natureparif, agence nationale pour la nature et la biodiversité en Île-de-France. L'organisme a dressé le premier bilan de l'état de santé de la biodiversité en Île-de-France, à travers trois indicateurs...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Astronomie] Omega du Centaure est un faux amas globulaire
    Contrairement aux apparences, Omega Centauri ne serait pas un amas globulaire mais le reste du noyau d'une petite galaxie. Les astronomes viennent de réaliser une simulation montrant le mouvement des étoiles centrales de l'amas pour les 10.000 ans à venir.
    L'astronome grec Ptolémée avait déjà repéré Omega Centauri et l'avait classé comme une étoile unique, mais c'est au XVIIIe siècle qu'Edmond Halley l'observe pour la première fois dans un instrument astronomique. Connu égalemen...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Astronautique] La navette Discovery se prépare pour son ultime mission
    Ce soir, Discovery décollera pour la trente-neuvième et dernière fois. Vingt-six ans après son premier lancement, elle effectuera son ultime livraison à la Station spatiale. En février 2011, Endeavour prendra le chemin de l'espace et devrait être la toute dernière navette à voler, à moins que la Nasa puisse organiser une mission en juin.
    Six astronautes s'envoleront dans quelques heures à bord de Discovery à destination de l'ISS pour une mission de onze j...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Astronautique] Le lancement de Discovery est reporté
    Pour son dernier vol, Discovery aura un répit de quelques jours. Un problème de joint, bien connu de la Nasa, empêche son décollage.
    Initialement prévu ce lundi soir, le lancement de la navette a été reporté au mercredi 3 novembre en raison d'un problème de joints dans un des systèmes de pressurisation des moteurs arrières.
    Ces pannes au niveau des joints d'hélium et d'azote sont récurrentes sur les navettes et ne sont pas compliquées à régler. La Nasa a jusqu'au 7 novembre pour lancer Di...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Astronautique] Comment se protéger d'un astéroïde ? Les experts y réfléchissent
    L'impact d'un astéroïde représente-t-il une menace réelle ? Oui, estiment les scientifiques. Peut-on faire quelque chose ? Oui, assurent les agences spatiales, qui étudient sérieusement la question. L'Esa termine dans quelques jours une série de rencontres sur ce sujet.
    Pour tout savoir sur les astéroïdes, découvrez notre dossier complet 
    Des ateliers d'étude ont récemment été organisés en vue de fournir un rapport au Comité des utilisations pacifiques de l'espace extra-atmosphé...
    Lire la suite sur futura-sciences
    Tests produits
        » [Comparatif de périphérique informatique] Casques domestiques : le son
    Ecouter de la musique chez soi sans déranger son entourage mais avec le niveau sonore que l'on souhaite, il n'y a guère que le casque qui le permette. Mais c'est aussi un moyen aisé et relativement peu onéreux d'obtenir une très...
    Lire la suite sur pcdossier
        » [Comparatif carte mère] Comparatif cartes mères Intel P55
    La plateforme P55 et son socket 1156 reste pour l'instant l'offre d'Intel qui propose le meilleur rapport performances/prix. Reste que si l'on parle souvent des modèles de cartes mères haut de gamme proposés par les constructeurs ...
    Lire la suite sur pcdossier
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
        » No news in this Feed
    No news in this Feed. Please come back later.
    Lire la suite sur tomsguide
    Actualités sociétés
        » Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié- Le Réseau Partenaires de Microsoft ...
    Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié- Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d'innovation.

    REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ -- Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l'ancien programme de partenariat unique en son genre. L'élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd'hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d'identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO) (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

    Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l'accès aux services d'experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

    << Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, >> a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. << Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. >>

    << À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n'a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, >> a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. << Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l'industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. >>

    Nouvelles opportunités d'adhésion pour les partenaires

    À compter d'aujourd'hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d'adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l'occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu'avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l'innovation.

    L'abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l'accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu'elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

    Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s'adressent aux entrepreneurs et aux startups.

    << Microsoft a longtemps fait preuve d'innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l'entreprise dans ce domaine, >> a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. << Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l'occasion à l'ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l'économie mondiale. >>

    Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

    Propulsée par la grande facilité d'accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l'informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d'innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d'applications basées sur l'informatique en nuage.

    Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l'expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu'ils ont fait preuve d'un engagement continu dans le domaine de l'informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d'utilisation interne supplémentaires et d'autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d'informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

    Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

    En plus d'outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s'engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d'excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

    Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d'outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

    À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

    Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l'écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d'existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d'informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

    À propos de Microsoft

    Fondé en 1975, Microsoft est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

    Microsoft Corp.

    CONTACT: Lisa Tryall, +1-425-638-7000, ltryall@waggeneredstrom.com, ou
    l'Équipe de réponse rapide, +1-503-443-7070, rrt@waggeneredstrom.com,
    Waggener Edstrom Worldwide, pour Microsoft Corp. NOTE AUX RÉDACTEURS :
    Pour de plus amples informations, des nouvelles et commentaires de
    Microsoft, veuillez consulter le site de Microsoft News Center sur
    http://www.microsoft.com/news. Les liens vers les sites Internet, les
    numéros de téléphone et les titres étaient corrects au moment de la
    publication, mais pourraient avoir changé entretemps. Pour plus de
    détails, les journalistes et les analystes peuvent contacter l'Équipe de
    réponse rapide de Microsoft ou se référer à tout autre contact
    approprié repris sur le site http://www.microsoft.com/news/contactpr.mspx.


    Actualités par jour du mois de novembre 2017
    1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 


    Archives actualités de novembre 2010
    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30  

    Archives sur d'autres dates
        2017:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2016:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2015:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2014:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2013:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2012:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2011:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2010:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2009:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre