ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Home » Actualités » 01/10/2012

Attention: Il semble que vous avez désactivé le Javascript sur votre navigateur, l'affichage de la page ne sera pas correct.
Pour activer le Javascript
  • Avec "Internet Explorer" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options Internet..." -> "Sécurité" -> "Personnaliser le niveau..." -> "Script" -> "Active scripting" -> "Activer"
  • Avec "Firefox" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options..." -> "Fonctionnalités Web" -> cocher la case "Activer Javascript"


  • Actualités du lundi 01 octobre 2012 triés par catégories
    Actualités multimédia
        » iOS 6 : de gros problèmes de batterie sur les iPhone 4 et 4S
    De nombreux possesseurs d'un iPhone 4 ou iPhone 4S se plaignent d'avoir perdu très sensiblement en autonomie depuis la mise à jour de leur téléphone vers iOS 6. Si elles ne sont pas universelles, certaines solutions semblent fonctionner au moins en partie.
    Lire la suite sur numerama
        » Android : CyanogenMod va simplifier les mises à jour
    Bonne nouvelle pour les utilisateurs de smartphones sous Android, qui ont installé la version alternative CyanogenMod. Android Police rapporte en effet que dans sa prochaine "nightly build", l'équipe de l'OS open-source a décidé de supprimer l'application propriétaire ROM Manager qui était installée par défaut avec CyanogenMod, et de proposer son propre système de mise à jour simplifié.
    Lire la suite sur numerama
        » Le prétendu bug Facebook est officiellement un "mythe"
    Une semaine après la polémique, Facebook France a communiqué auprès des utilisateurs pour les rassurer et leur affirmer qu'il n'y a eu aucun bug avec les messages privés. Tous les messages aujourd'hui visibles sur le journal ont été publics par le passé.  Dans une FAQ, le réseau social classe l'affaire parmi les "mythes" qui entourent Facebook.
    Lire la suite sur numerama
        » Le co-fondateur de The Pirate Bay reste en garde à vue... depuis 15 jours (MàJ)
    Gottfrid Svartholm est de retour en Suède, après son long séjour au Cambodge. Mais il n'y est pas retourné librement. Il est en effet impliqué dans une affaire de piratage de serveurs et de vol de données confidentielles. Il est accusé d'avoir diffusé près de 9000 numéros fiscaux de contribuables suédois. Il est actuellement en garde à vue.
    Lire la suite sur numerama
        » "Sur la réforme du droit d'auteur", intégralement traduit en Français
    L'ouvrage de référence réalisé par les fondateur et député européen du Parti Pirate est désormais disponible en Français, grâce à une traduction coordonnée par Politique du Netz.
    Lire la suite sur numerama
        » Le Mois Européen de la Cyber Sécurité commence, sans la France
    C'est aujourd'hui que commence le premier Mois Européen de la Cyber Sécurité, auxquels participent huit états membres de l'Union Européenne. La France, malgré une loi Hadopi qui sanctionne pénalement la mauvaise sécurisation, n'est pas partie prenante à l'opération de sensibilisation.
    Lire la suite sur numerama
        » Taxe sur les FAI : Bercy s'attend à payer jusqu'à 1,3 milliard d'euros d'amende
    Dans le cas où la procédure d'infraction ouverte par la Commission Européenne aboutissait l'an prochain à une condamnation de la France, la taxe sur les FAI décidée par Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur les antennes de France Télévisions pourrait coûter jusqu'à 1,3 milliard d'euros d'amende. C'est ce que prévoit le gouvernement de Jean-Marc Ayrault dans son budget 2013.
    Lire la suite sur numerama
        » La Carte Musique Jeune s'arrête dans une indifférence totale
    La Carte Musique Jeune, qui avait été officiellement créée le 25 octobre 2010 pour une durée de deux ans, s'apprête à disparaître. Les crédits abondés à un taux de 100 % par l'Etat sont en principe utilisables pendant un an après l'activation de la carte.
    Lire la suite sur numerama
        » Jean-Marie Bockel défend son rejet des routeurs chinois
    Dans une tribune, le sénateur et ancien secrétaire d'Etat à la défense Jean-Marie Bockel a renouvelé sa demande que les routeurs d'origine chinoise ne soient pas employés par les fournisseurs d'accès à internet en Europe, au nom de la sécurité nationale.
    Lire la suite sur numerama
        » Iran : le blocage de Gmail tourne au comique
    En Iran, le gouvernement de Mahmoud Ahmadinejad s'apprête à faire marche arrière, après avoir annoncé le blocage de Gmail et Google. Les officiels du pays se sont rendus compte qu'ils étaient aussi utilisateurs des services de l'Américain, et les Iraniens ont acheté massivement des outils permettant de contourner le filtrage, pour accéder à leurs mails.
    Lire la suite sur numerama
    Actualités produits
        » [Vidéo] La nouvelle Playstation 3 Super Slim disponible en France
    Annoncée tout récemment, la Playstation 3 Super Slim de Sony est d'ores et déjà disponible dans les boutiques françaises.
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Stockage] 5 tests de NAS chez 59Hardware
    La dernière semaine de septembre fut très prolifique chez 59Hardware, puisque nos confrères nous ont gratifiés de pas moins de 5 tests consécutifs sur des NAS, et de 5 marques différentes s'il vous plait puisque Synology, Icy Box, Qnap, D-Link et Iomega sont au programme. Avis aux amateurs. ICY BOX IB-NAS5520T "Alors que le NAS 4220 de ICY BOX était plutôt passé inaperçu, cette fois le spécialiste des accessoires de stockage revient pour tenter de conquérir le marché des NAS deux baies économiques grâce au IB-NAS5520." Qnap TS-269 Pro "Qnap une référence mondiale du stockage réseau professionnel propose un nouveau NAS deux baies très hautes performances, le TS-269 Pro destiné en priorité aux entreprises mais aussi aux utilisateurs souhaitant disposer d'une alternative aux serveurs dédiés." D-Link DNS-320L "Après avoir rencontré un franc succès avec le DNS-325, D-Link fait évoluer sa gamme avec le NAS deux baies DNS-320L, un modèle économique orienté Cloud. Ainsi grâce au service Cloud mydlink, le contenu du NAS est accessible depuis internet." Synology DS213+ "Le leader du stockage réseau dévoile son dernier NAS deux baies, le DS213+ conçu pour offrir un haut niveau de performances tout en limitant sa consommation en énergie." Iomega ix2 "Iomega présente son nouveau NAS, le StorCenter ix2 ayant pour ambition de s'intégrer tant au bureau qu'à domicile comme périphérique de stockage principal."
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Software o Pilotes] Les dates pour Ubuntu 13.04
    Les dates étaient plus ou moins connues grâce à un planning dévoilé il y a quelque temps. Ce dernier vient de changer très légèrement, et donc voici tout ce qu'il faut savoir au sujet du nonos libre. L'Alpha 1 est prévue pour le 6 décembre, et s'offrira un bon mois de tests. Ce qui nous amène au 7 janvier pour l'Alpha 2. Cette dernière aussi bénéficiera de 4 semaines de tests in vivo. Le 7 mars, ce sera la bêta qui arrivera et c'est là le petit changement. Espérée le 18 avril, la Release Candidate finalement arrivera le 25 avril pour tous les fans de la distri. Petit détail, cette version n'a pas encore de nom officiel, amusant ! (Source Tom's H)
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Software o Pilotes] Envie d'overclocker vos APU avec AMD OverDrive ?
    Vous vous souvenez du logiciel du fondeur de Sunnyvale, OverDrive (AOD), qui permet un overcloking sous Windows depuis les chipsets AMD de la série 7xx ? Il a évolué tranquillement pour supporter les Phenom II et Athlon II ainsi que les FX et les APU A10, A8, A4 à travers leurs chipsets A85, A75 et A55. Ce soft permet de trifouiller les entrailles de vos cartes mère, en réglant les Bus, le coefficient des processeurs si celui-ci est débloqué, la mémoire, avec une horde de timings et la gestion des AMD Memory Profiles. De plus des fonctions de monitoring CPU et GPU sont présentes ainsi que la visualisation des tensions de l'alimentation, sans oublier un petit test synthétique ou encore une fonction d'overcloking automatique. Une mise à jour est apparue fin septembre (4.2.3) et l'unique nouveauté concerne les APU et la possibilité nouvelle de pousser, en plus du CPU (qui était déjà faisable), l'IGP intégré dans ses derniers retranchements. Il faudra y aller mollo dans le cas d'un double overclocking, tout étant réuni sur une seule puce ça risque de chauffer ! Avec l'arrivée prochaine des APU Trinity qui semblent capable de monter assez haut (en conditions extrêmes !), le logiciel n'a pas dû été mis à jour par hasard... (Source : TouslesDrivers) La dernière version est ici !
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Processeurs] Sous couvert d'un test de cartes mères, quelques scores CPU du A10-5800K...
    Qu'ils sont filous chez d'OCWorkBench ! Alors que les scores CPU pour les Trinity desktop sont sous NDA jusqu'à demain et que seuls les scores GPU sont autorisés à être publiés, nos confrères ont réalisé un petit tour de passe-passe en mettant en ligne non pas un test de processeurs, mais de cartes mères ! Parmi celles-ci deux références Intel Z77 avec pour les accompagner un Core i5-3570K, une carte AMD A75 FM1 avec un Llano A8-3850, mais aussi la Biostar Hi-Fi A85X qui, comme son nom l'indique est au format FM2. Sauf que, pour la bencher cette petite, il fallait bien avoir un processeur sous la main et voilà donc le Trinity A10-5800K qui se joint à la fête de cet article l'air de rien ! L'occasion de voir quelques benchs synhtétiques CPU sous Sandra 2012, mais aussi le score Cinebench de cet A10-5800K. Ce dernier a d'ailleurs de quoi fair peur puisqu'il est à peine supérieur à celui de l'A8-3850 de la génération précédente... Le test de cette Biostar Hi-Fi A85X (avec un A10-5800K incognito) chez OCWorkBench
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Périphériques] Le mulot Gigabyte Krypton au banc de test
    Gigabyte tente de percer dans le milieu concurrentiel du périphérique gamer. Et donc un mulot fait partie du choix important, il appartient à la gamme Aivia, c'est le Krypton. Pour 70 boules, on a droit à un capteur 8200dpi, une base interchangeable teflon ou céramique pour des propriétés de glisse différentes (respectivement glisse douce/délicate ou sportive très réactive), des macros via boutons, une suite logicielle développée pour le mulot, et tout ça bien planqué dans une carlingue noire à diodes bleues. Que vaut cet engin ? Il faudra lire le test pour le savoir ! Le bilan chez Guru3D
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Mobilité] iOS 6 Plans : les excuses de Tim Cook aux fidèles d'Apple
    Disponible depuis un peu plus de 10 jours, l'application Plans sur iOS 6 ne fait pas que des heureux, si bien qu'Apple a du présenter ses excuses...
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] Facebook Messenger pour iOS passe en version 2.0
    L'application Facebook Messenger pour iOS vient tout juste de passer en version 2.0. ...
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] iOS 6 Plans ou quand Apple s'excuse
    Disponible depuis un peu plus de 10 jours, l'application Plans sur iOS 6 ne fait pas que des heureux, si bien qu'Apple a du présenter ses excuses...
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] Facebook Messenger pour iOS V2.0 disponible
    L'application Facebook Messenger pour iOS vient tout juste de passer en version 2.0. ...
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Mobilité] Changement d'ère : les excuses de Tim Cook pour les failles de iOS 6 Plans
    Disponible depuis un peu plus de 10 jours, l'application Plans sur iOS 6 ne fait pas que des heureux, si bien qu'Apple a du présenter ses excuses...
    Lire la suite sur zone-numerique
        » [Les plans du comptoir] Bon plan: SSD Crucial M4 512Go à 299EUR
    Les SSD de 480/512Go sont souvent délaissés par les promotions, ou alors avec des tarifs qui ne les rendent pas moins chers au Go que les modèles 256Go à leurs prix courants. Pour ceux qui seraient à la recherche d'une grosse capacité sans pour autant se ruiner, et tant qu'à faire sur un modèle réputé pour sa fiabilité (vu le prix c'est toujours mieux...), voici une belle offre signée Amazon. Précision : il s'agit d'Amazon.de, la branche allemande du VPC. Cependant, un compte Amazon.fr vous permettra de vous connecter sans souci et de commander. Seule petite différence : quelques euros de frais de port mais rien de bien méchant. Crucial M4 512Go (version 9,5mm) à 299EUR
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Les plans du comptoir] Bon plan: SSD Crucial M4 512Go à 300,51EUR
    Les SSD de 480/512Go sont souvent délaissés par les promotions, ou alors avec des tarifs qui ne les rendent pas moins chers au Go que les modèles 256Go à leurs prix courants. Pour ceux qui seraient à la recherche d'une grosse capacité sans pour autant se ruiner, et tant qu'à faire sur un modèle réputé pour sa fiabilité (vu le prix c'est toujours mieux...), voici une belle offre signée Amazon. Précision : il s'agit d'Amazon.de, la branche allemande du VPC. Cependant, un compte Amazon.fr vous permettra de vous connecter sans souci et de commander. Seule petite différence : quelques euros de frais de port mais rien de bien méchant. A noter également que les 299EUR indiqués par la fiche produit seront modifiés en 300,51EUR finalement, après application de la TVA française (19,6% contre 19,0% en Allemagne). Crucial M4 512Go (version 9,5mm) à 300,51EUR
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Jeux vidéo] 2 minutes du lifting (réussi) d'Abe
    Abe pour beaucoup, c'était le premier titre d'une belle saga. Nous sommes remontés dans le temps sur la Playstation, et ce jeu a refilé des sacrées prises de tête pour sauver tous les mudokons des terribles glukons. Abe c'est ce gentil héros à la voix passée sous hélium, et qui, avec un gameplay simple, a donné à Oddworld ses lettres de noblesse. Depuis le jeu est passé en vente sur PC, avec une qualité identique à l'original qui date de plus de 10 ans en arrière, assez beurk sur nos écrans full HD. Oddworld ayant cessé ses rêves, c'est Just Add Water qui a repris le flambeau, et s'apprête à lancer la version HD du titre originel comme il l'a fait avec La Fureur de l'Etranger récemment. Certes ce ne sera pas avant l'année prochaine, mais voici une vidéo qui montre l'avancée du jeu, elle fut dévoilée lors de l'Eurogamer Expo. Et quel plaisir de voir que le travail est bien fait, enfin un jeu remixé HD qui ne ment pas ! (Source Factornews)
    Lire la suite sur comptoir-hardware
        » [Internet] Facebook rassure : le « bug » des messages privés n'existe pas
    Pour mettre fin à la rumeur qui a agité le Net français, alerté la Cnil et inquiété le gouvernement, selon laquelle des messages privés seraient parfois rendus publics, Facebook France a publié un communiqué sur sa propre page. C'est une fausse rumeur, affirment les responsables du réseau social.
    À lire, notre dossier sur Facebook 
    Facebook France vient de mettre en ligne l'explication du fameux bug dont il aurait été victime, rangeant la publication de messages privés sur les...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Appareil photo] Photokina 2012 : Les nouveautés Leica
    Leica avait décidé de joue le premier rôle lors de cette Photokina 2012, le salon qui se tient dans son pays d'origine. Et c'est donc ...
    Lire la suite sur zone-numerique
        » ADATA annonce le disque dur externe le plus fin au monde
    La firme taïwanaise ADATA Technology a annoncé ce qui serait le disque dur externe le plus fin au monde.
    Lire la suite sur generation-nt
        » Avec ses nouveaux APU Trinity, AMD rend l'overclocking abordable
    Le groupe AMD met en avant le fait qu'il rend l'overclocking abordable grâce à sa nouvelle génération d'APU Trinity. Plus accessible en tout cas que chez Intel.
    Lire la suite sur generation-nt
        » PowerShot G15 : un compact expert amélioré, mais pas très inspiré
    L'optique du G15 de Canon est intéressante, avec son zoom lumineux 28-140 mm F1.8-2.8. Mais l'appareil photo n'évolue pas que dans le bon sens.
    Lire la suite sur 01net
        » JVC EX-N1 / EX-N5 : chaînes hi-fi compactes avec dock iPod / iPhone
    La marque japonaise JVC annonce deux nouvelles chaînes hi-fi compactes.
    Lire la suite sur generation-nt
        » Le GX60 de MSI, un bon PC portable pour joueurs motorisé par AMD
    MSI a équipé sa machine pour gamers d'une plateforme AMD portable de dernière génération. Vendue un peu plus de 1 000 euros, celle-ci présente de sérieux arguments.
    Lire la suite sur 01net
        » ViewSonic présente une gamme d'écrans Full HD à dalle IPS
    La société ViewSonic Corp vient de présenter trois nouveaux moniteurs.
    Lire la suite sur generation-nt
        » Somebody That I Used to Know façon geek
    La chanson Somebody That I Used to Know de Gotye a été revisitée par un geek.
    Lire la suite sur generation-nt
    Actualités science
        » [Vie et Terre] Nouvelle étape dans le clonage d'un mammouth
    Le docteur sud-coréen Hwang Woo Seok, dans sa tentative de clonage de mammouth, vient de réussir à prélever un tissu somatique de l'espèce. Cependant, selon des experts, la réussite du processus est...
    Lire la suite sur techno-science
        » [Vie et Terre] Saisons et environnement peuvent influer sur la longévité
    Ce n'est pas de l'astrologie: naitre en hiver peut s'avérer, dans certaines conditions environnementales, plus bénéfique pour la longévité que naitre au printemps ou en été. De plus, le fait d'être...
    Lire la suite sur techno-science
        » [Vie et Terre] Découverte de gènes expliquant 10% des maladies de la valve aortique
    Des chercheurs du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine et de l'Université de Montréal ont identifié des origines génétiques de 10 % d'une forme de malformation importante du coeur en...
    Lire la suite sur techno-science
        » [Vie du site] Découvrez la cuisine du futur dans tous ses états !
    Pour son deuxième mois thématique, Futura-Sciences va vous mettre l'eau à la bouche. Au travers d'articles, de dossiers et de Questions-Réponses, découvrez des innovations qui révolutionneront peut-être notre alimentation de demain. Nous allons vous emmener sur terre dans des fermes verticales, en mer au sein des Aquapod... puis faire un détour par l'espace avant de revenir dans des cuisines high-tech et vos assiettes. De magnifiques galeries photo finiront de vous...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Vie du site] Dossiers du mois : cuisine note à note, luminescence et chocolat !
    Découvrez au travers de cette actualité le programme de publication des dossiers des magazines du réseau Futura pour le mois d'octobre.
    N'oubliez pas de vous abonner au service AlerteDossiers pour être alerté à chaque publication, et de télécharger votre calendrier d'octobre.
    Planning de publication des dossiers
    - 1er octobre : L'alimentation au quotidien, quels risques ?
    Manger c'est ingérer, tout au long de sa vie, une vingtaine de tonnes de produits...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Physique] Fusion contrôlée : la Z machine va-t-elle renvoyer Iter aux oubliettes ?
    À l'horizon 2025, le réacteur Iter donnera peut-être la preuve qu'il est possible de se passer efficacement des sources d'énergies fossiles grâce à la fusion contrôlée. Cela pourrait même être démontré des années plus tôt si les simulations numériques avec la fameuse Z machine s'avèrent justes. Un premier test réel, mais partiel et sans démarrage d'une réaction de fusion, vient de fonctionner parfaitement.
    La fusion froide est pour le moment aussi...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Médecine] Le vaccin contre la grippe saisonnière 2012-2013 est disponible
    L'automne s'installe et l'épidémie saisonnière de grippe devrait sévir dans les semaines ou mois qui viennent. Le vaccin est désormais disponible en pharmacie et la liste des personnes éligibles à la vaccination gratuite s'est allongée : elle concerne cette année 10 millions de Français.
    Un dossier pour tout savoir sur la grippe 
    Le ministère de la Santé a lancé vendredi 28 septembre la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière 2012-2013....
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Espace] Curiosity découvre un lit de rivière sur Mars: un catalyseur de vie ?
    Alors qu'une petite polémique s'était levée sur le choix du site d'atterrissage de Curiosity sur Mars (voir notre news), voilà une découverte du robot de la NASA qui va mettre tout le monde d'accord:...
    Lire la suite sur techno-science
        » [Développement durable] En bref : les voitures automatiques Google autorisées en Californie
    Alors qu'à Paris débute le Mondial de l'auto, Google s'apprête à lancer ses voitures automatiques sur les routes californiennes après l'accord du gouvernement d'État. Au Nevada, elles ont déjà leurs plaques d'immatriculation.
    Les voitures automatiques de Google pourront rouler sur les routes de Californie (ouest) depuis que le gouverneur de l'État, Jerry Brown, a signé, cette semaine, le décret autorisant les essais. Il ne s'agit en effet pour l'instant que de...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Biologie] Paludisme : les moustiques très peu sensibles aux insecticides
    Ils n'en ont que faire ! Les moustiques vecteurs du paludisme se sont adaptés aux insecticides censés les tuer, soit en devenant résistants aux produits, soit en modifiant leur comportement. Un nouvel échec des tentatives visant à enrayer la propagation du parasite le plus dangereux du monde.
    Les uns développent des résistances, d'autres modifient leur comportement au point de piquer le matin et non plus à la tombée de la nuit ! Les anophèles, c'est-à-dire les moustiques...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Biologie] Diabète : une flore intestinale caractéristique ?
    Dis-moi quelles bactéries peuplent tes intestins et je te dirai de quoi tu souffres. C'est un peu l'idée d'une vaste étude internationale qui vient de dénombrer près de 60.000 marqueurs biologiques du diabète de type 2 dans la flore intestinale des patients. Quelles conséquences ?
    Tout savoir sur le diabète grâce au dossier complet 
    Un être humain ne se compose pas que de cellules humaines : il comporte aussi environ 100.000 milliards...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Astronomie] Une Mouette cosmique pour un télescope de l'ESO
    Une nouvelle image provenant de l'Observatoire de La Silla de l'ESO montre une partie d'une nurserie stellaire surnommée la nébuleuse de la Mouette. Ce nuage de gaz, officiellement appelé Sharpless 2-292, semble former la tête d'une mouette et rougeoie de manière éclatante à cause du rayonnement énergétique provenant de jeunes étoiles très chaudes cachées en son coeur.
    Admirez le ciel profond en image 
    Les nébuleuses sont parmi les objets les plus...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Astronautique] Ariane 5 : 51e succès consécutif depuis 2003
    Nouvelle mission réussie pour Arianespace. Après le lancement du satellite de météorologie polaire Metop-B, la société européenne a envoyé sur une orbite de transfert géostationnaire deux satellites de communications. Avec ce vol, Ariane 5 signe le 51e succès consécutif depuis 2003.
    Pour le 65e lancement de l'année, le quatrième pour une Ariane 5 ECA et le cinquième d'une Ariane 5 si l'on tient compte du lancement de l'ATV-3 Edoardo Amaldi (dont la séparation avec l'ISS...
    Lire la suite sur futura-sciences
        » [Accueil] Union européenne: un parc éolien de 100 gigawatts
    La puissance cumulée des éoliennes installées dans l'UE a atteint la barre symbolique des 100 gigawatts (GW) selon l'Association européenne de l'énergie éolienne (EWEA).
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Voiture électrique: la moitié des Français prêts à en acheter une
    Elle est plus motivée par la perspective de faire des économies que par la volonté de protéger l'environnement selon un sondage Ifop publié par Dimanche Ouest-France.
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Robot: le vigneron nouveau est arrivé !
    VIN (pour Viticulture Intelligente Naturelle) possède un GPS dans la tête, deux bras, quatre roues, six caméras et une capacité de taille de 600 pieds de vigne par jour: voici le robot vigneron made in France.
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Un système de lévitation pour améliorer la prise de médicament
    Des chercheurs américains du Département de l'Energie utilisent les ondes sonores pour faire tenir en suspension dans l'air des gouttelettes de solutions pharmaceutiques. L'enjeu : éviter la cristallisation...
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Espace: le meilleur d'Hubble
    Lancé le 24 avril 1990, le télescope spatial Hubble est en orbite autour de la Terre. En 22 ans, il a révélé les galaxies les plus lointaines comme les régions les plus surprenantes de la voie lactée:...
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Un système de lévitation pour améliorer la prise de médicament
    Des chercheurs américains du Département de l'Energie utilisent les ondes sonores pour faire tenir en suspension dans l'air des gouttelettes de solutions pharmaceutiques. L'enjeu : éviter la cristallisation...
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Livre : dans l'écume de Moby-Dick
    Initialement publiée en 1929, la biographie d'Herman Melville par l'américain Lewis Mumford n'avait jamais été traduite en français. Désormais disponible, elle permet de découvrir...
    Lire la suite sur nouvelobs
        » [Accueil] Espace: le meilleur d'Hubble
    Lancé le 24 avril 1990, le télescope spatial Hubble est en orbite autour de la Terre. En 22 ans, il a révélé les galaxies les plus lointaines comme les régions les plus surprenantes de la voie lactée:...
    Lire la suite sur nouvelobs
    Tests produits
        » [Comparatif de disque dur] Comparatif SSD 2012 : 22 SSD SATA 6G 120 et 128 Go
    Enfin ! Après de longues semaines d'élaboration, voici notre nouveau comparatif de SSD. Pour cette année 2012, nous avons décidé de nous concentrer sur la capacité phare de 120 à 128 Go et de limiter notre sélection aux SSD offrant...
    Lire la suite sur pcdossier
        » Fujifilm FinePix F770EXR : un compact ultrazoom très sérieux
    Cet appareil photo compact ultrazoom est plutôt performant et offre une bonne prise en main. L'ergonomie logicielle est, quant à elle, à peaufiner.
    Lire la suite sur 01net
        » Toshiba signe une tablette de 7,7 pouces puissante et agréable
    Avec son large écran à technologie Amoled et son puissant processeur Tegra 3, l'AT270 parvient à se distinguer sur le marché des tablettes petit format.
    Lire la suite sur 01net
    Actualités sociétés
        » INFRAWARE propose Polaris Office (version iOS) pour 9,99 dollars US seulement. Lancement le 1er octobre
    INFRAWARE propose Polaris Office (version iOS) pour 9,99 dollars US seulement. Lancement le 1er octobre

    SÉOUL, Corée du Sud, 1 octobre 2012 /PRNewswire/ --

    
    --  Une remise de 50 % à l'occasion du lancement de l'iPhone 5
    
    --  Le compagnon inséparable des professionnels permettant la visualisation
    
    et l'édition de documents sur iPhone et sur iPad
    
    --  Localisé en 7 langues y compris anglais, français, allemand et
    
    espagnol
    
    

    INFRAWARE, leader parmi les développeurs de solutions et d'applications mobiles, a annoncé aujourd'hui une promotion spéciale sur le prix de Polaris Office à l'occasion du lancement de l'iPhone 5. À partir du 1er octobre, l'application sera disponible dans la catégorie entreprise de l'App Store pour 9,99 dollars US seulement, une réduction importante par rapport au prix d'origine de 19,99 dollars US.

    Polaris Office représente la solution optimale pour manipuler les documents Microsoft® Office sur les appareils mobiles. L'application permet non seulement aux utilisateurs de visualiser des fichiers doc/docx, xls/xlsx, ppt/pptx, et txt, mais aussi de les éditer aisément sur l'iPhone et sur l'iPad. Des modèles utiles, de nombreux outils d'édition et une interface intuitive permettent également de produire des textes, des tableaux et des images, créés à l'aide de Microsoft Office sur un PC, avec la même qualité que les éléments originaux.

    Grâce à ses dernières mises à jour, Polaris Office représente un outil qui facilite et améliore l'utilisation du clavier Bluetooth en offrant les caractéristiques suivantes : utilisation des touches de direction, mise en place de raccourcis et 3 langues supplémentaires comprenant le français, l'allemand et l'espagnol. Auparavant, l'application était localisée en anglais, coréen, chinois et japonais. Les utilisateurs iOS travaillant sur des documents en utilisant leurs iPads pourront désormais avoir recours à Polaris Office plus efficacement grâce à cette mise à jour.

    « Polaris Office figure en tête des produits de la catégorie Entreprises de l'App Store et est devenu très populaire dans le monde entier en tant que compagnon inséparable des professionnels », affirme M. Min Cheol Kwak, PDG d'INFRAWARE. « Avec le lancement de l'iPhone 5, INFRAWARE offre aux utilisateurs iOS une possibilité unique de profiter de Polaris Office à un prix réduit. »

    En plus de ses propriétés pour la visualisation et l'édition de documents, Polaris Office intègre la technologie nuage qui permet aux utilisateurs de partager facilement des documents au moyen de services tels que Google Docs, Dropbox et Box.net. Il dispose aussi de la vitesse de chargement la plus rapide parmi les solutions de bureau mobile existantes - le temps de chargement étant seulement de 3 secondes, c'est-à-dire environ 20 fois plus rapide que celui des produits similaires.

    Polaris Office est actuellement utilisé dans près de 190 pays et intégré chaque année dans plus de 150 millions de smartphones sous Android.

    À propos d'INFRAWARE

    Établie à Séoul en Corée du Sud, INFRAWARE garantit la technologie dans l'environnement convergent moderne et développe de nouveaux produits pour appliquer de nouvelles technologies destinées à renforcer l'environnement Internet omniprésent dans le monde actuel. Le but de l'entreprise est la réalisation d'un monde entièrement connecté dans lequel chacun pourra avoir accès à Internet à n'importe quel moment, n'importe où, et ce, grâce à la recherche, au développement et à l'investissement continus dans ce qui se fait de mieux en matière de progrès numérique. INFRAWARE est cotée au KOSDAQ (code 041020), la bourse coréenne, depuis 2005. Pour plus d'informations concernant INFRAWARE, veuillez consulter le site www.infraware.co.kr [http://www.infraware.co.kr/] / www.polarisoffice.com [http://www.polarisoffice.com/].

    Contact :
    Jee-Young Jung
    Directeur / Équipe de planification des produits
    INFRAWARE
    Téléphone : +822-535-0478
    E-mail : jyjung@infraware.co.kr [mailto:jyjung@infraware.co.kr]

    Jihye Seong
    Associé principal
    Téléphone : +822-3782-6464
    E-mail : Jihye.Seong@bm.com [mailto:Jihye.Seong@bm.com]

    INFRAWARE

    Web site: http://www.infraware.co.kr/
    http://www.polarisoffice.com/

        » Level 3 Communications lance un nouveau portefeuille de solutions sécurisées
    Level 3 Communications lance un nouveau portefeuille de solutions sécurisées

    -- Protection sécurisée des informations et des communications critiques de clients au moyen de la nouvelle norme de protection multicouche

    -- Complémentaire au réseau mondial de Level 3, à sa capacité de réseau CDN et à ses serveurs DNS, ce qui offre une visibilité unique du contexte mondial des menaces de sécurité

    BROOMFIELD, Colorado, 1 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. [http://www.level3.com/] a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'un nouveau portefeuille de solutions sécurisées à l'échelle internationale [http://www.level3.com/cybersecurity] qui permet aux clients de développer leurs activités, tout en préservant leurs informations et communications au moyen d'une protection multicouche. Le nouveau portefeuille de services de sécurité en couches est combiné aux services de réseau avancés de Level 3 et aux services de son équipe de services professionnels pour offrir aux clients une approche complète et intégrée de la sécurité. Cette approche intégrée est conçue pour assurer la continuité des opérations commerciales, réduire la complexité administrative et protéger l'intégrité de la marque, de la propriété et des revenus de droits intellectuels.

    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO [http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO])

    Selon Frost & Sullivan, le marché mondial des solutions sécurisées gérées devrait passer de 7,9 milliards de dollars en 2012 à 15,6 milliards de dollars en 2016, selon un taux de croissance annuel composé de 18,6 pour cent.

    « La complexité croissante de gestion des menaces internes et externes actuelles, associée à des exigences de conformité plus rigoureuses, a conduit les sociétés à externaliser la gestion de la sécurité », déclare Martha Vazquez, analyste de la sécurité de réseau chez Frost & Sullivan. « La vaste expérience d'exploitation d'un réseau IP mondial de Level 3 le positionne de manière unique comme fournisseur de solutions sécurisées. En s'appuyant sur sa gestion de services éprouvée et ses capacités d'analyse des menaces, Level 3 offre aux clients la tranquillité d'esprit qu'ils attendent de leur fournisseur de services, tout en protégeant les ressources vitales du réseau et en assurant la continuité des activités ».

    Une protection de la « terre au nuage »
    « Level 3 introduit une nouvelle norme de sécurité, avec un portefeuille de protection multicouche pour les clients, celle-ci est inégalée dans l'industrie », commente Anthony Christie, directeur du marketing de Level 3. « Notre protection couvre nos clients de la terre au nuage, elle s'intègre de manière transparente dans toute notre vaste gamme de services de réseau avancés. Elle combine un certain nombre de couches de protection de plus en plus sophistiquées à partir de la base, cela commence par la façon dont notre réseau a été conçu et construit dans le sol, avec des parcours différents et d'autres mesures de protection structurelle. En outre, notre réseau et notre infrastructure CDN intégrés, nos pare-feu et nos capacités sont combinés avec des couches redondantes avancées de protocoles propriétaires et d'algorithmes qui s'étendent jusqu'au nuage ».

    « Level 3 est connu pour sa culture de l'innovation dans la sécurité ; celle-ci est explicitement conçue pour garantir la protection des informations et des systèmes de nos clients. Et le lancement de ce nouveau portefeuille souligne notre engagement », déclare Dale Drew, vice-président principal et directeur de la sécurité chez Level 3. « Nous avons introduit un certain nombre de nouvelles normes et solutions de sécurité, qui vont de la numérisation de réseau de zombies à l'identité numérique des menaces. Nous transportons quotidiennement de manière sécurisée d'énormes quantités d'informations de clients sur notre plateforme de réseaux mondiale ».

    Une visibilité unique du contexte mondial des menaces de sécurité
    Le nouveau portefeuille de sécurité est complété par le protocole Internet mondial (IP), les serveurs de cache de système de noms de domaine (DNS) et les réseaux de diffusion de contenu (CDN) de Level 3 ; celui-ci permet aux experts de sécurité de Level 3 d'avoir une excellente connaissance de la situation au niveau des menaces du réseau, et cela permet à la société d'identifier les menaces, de les analyser et d'y répondre plus rapidement et avec une plus grande précision.

    L'organisation de sécurité de Level 3 est également très centralisée à l'échelle internationale, elle intègre des équipes de sécurité de réseau et équipes de sécurité des services afin d'avoir une vision plus globale de la menace, de corréler des événements de menace et d'améliorer le temps de réponse d'ensemble. La combinaison de ce nouveau portefeuille de sécurité avec l'équipe internationale de professionnels des réseaux de Level 3 et des services de réseau de pointe est conçue pour offrir aux clients une solution intégrée pour la protection du réseau de calibre mondial.

    « Nous pensons que nous avons accès à plus de données sur les menaces de sécurité que n'importe qui dans l'industrie, cela nous permet d'identifier et de traiter les menaces avant qu'elles n'attaquent le réseau d'un client », commente Dale. « La gestion de la cybersécurité dans l'environnement des réseaux actuel exige une visibilité étendue et l'analyse des très grands volumes d'information. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients un portefeuille complet de solutions de sécurité qui est conçu pour minimiser les risques de réseau, réduire la complexité administrative et protéger leurs données et leur marque »

    Des fonctionnalités complètes de portefeuille de sécurité
    Le nouveau portefeuille de sécurité mondiale de Level 3 comprend une suite complète de solutions de sécurité, de fonctionnalités et d'avantages qui comprend

    
    --  Les services d'accès sécurisés, les services de sécurité gérés,
    
    la réduction des attaques par saturation (DDoS) et les services de
    
    conseil en sécurité.
    
    --  L'analyse des vulnérabilités, le blocage et le nettoyage des DDoS, les
    
    alertes proactives, les rapports d'incidents,  l'accès à distance des
    
    utilisateurs de site à site, le filtrage de contenu, des antivirus, des
    
    antipourriels, des pare-feu et la prévention des intrusions.
    
    --  La possibilité offerte aux clients d'avoir un accès au réseau et à
    
    la protection à partir d'un fournisseur unique simplifie la complexité
    
    inhérente de gestion opérationnelle de la sécurité de réseau
    
    interne.
    
    --  Un accès 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et 365 jours par an aux
    
    professionnels de sécurité qualifiés coordonné à partir de quatre
    
    centres des opérations de sécurité redondants (SOC).
    
    

    Ces fonctionnalités qui sont fournies en coordination avec les partenaires de sécurité de Level 3 et combinées à la capacité de Level 3 d'offrir de la fiabilité de réseau, de la diversité de port et des chemins divers pour la plupart des paires de la ville au niveau mondial permettent une protection étendue.

    Pour de plus amples informations sur le portefeuille de solutions sécurisées de réseau avancé de Level 3, visitez le site web www.level3.com/cybersecurity [http://www.level3.com/cybersecurity].

    À propos de Level 3 Communications
    Level 3 Communications, Inc fournit des services de communications au niveau local, national et mondial aux clients d'entreprise, du gouvernement et aux opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, y compris des solutions sur fibre et d'infrastructure ; des communications IP voix et de données ; des services Ethernet étendus ; la distribution de vidéos et de contenus ; des solutions de centre de données et des solutions sur le nuage. Level 3 dessert des clients sur plus de 450 marchés dans 45 pays par le biais d'une plateforme de services à l'échelle internationale appuyée par ses réseaux de fibres optiques qu'il détient sur trois continents et connectés par de vastes installations sous-marines. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.level3.com [http://www.level3.com/]

    © Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont soit des marques de service déposées ou des marques de service de Level 3 Communications, LLC et/ou de l'une de leurs filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de service, de produit, de société ou tous les logos figurant dans les présentes sont des marques de commerce ou des marques de service de leurs détenteurs respectifs. Les services Level 3 sont fournis par les filiales de Level 3 Communications, Inc.

    Accès aux informations d'entreprise sur le site Web
    Level 3 gère un site web d'entreprise à l'adresse www.level3.com [http://www.level3.com/], et vous pouvez trouver des informations supplémentaires à propos de la société sur les pages investisseurs (Investors) de ce site Web à : http://lvlt.client.shareholder.com/ [http://lvlt.client.shareholder.com/]. Level 3 utilise son site Web comme moyen pour diffuser des informations importantes à propos de l'entreprise. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autres informations importantes sur l'entreprise et ses activités, sa situation financière et ses opérations dans les pages Web consacrées aux relations investisseurs (Investor Relations).

    Les visiteurs des pages relations investisseurs peuvent visualiser et imprimer des copies des dossiers déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris des rapports périodiques et actuels sur formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, dès que possible après leur dépôt auprès de la SEC.

    Des copies des chartes pour chaque comité d'audit, de compensation, de nomination et de gouvernance du conseil d'administration de Level 3, ses directives en matière de gouvernance d'entreprise, son code éthique, ses communiqués de presse, et les présentations effectuées lors des conférences par des analystes et investisseurs sont tous disponibles sur les pages Web des relations investisseurs.

    Il est à noter que les informations contenues sur tout site web détenu par Level 3 ne sont pas intégrées par référence à, ou considérées comme faisant partie de, tout document, à moins qu'elles ne soient expressément intégrées par référence au document en question.

    Énoncés prospectifs

    Certains énoncés contenus dans ce communiqué de presse sont prévisionnels de nature et basés sur les attentes ou convictions actuelles de l'équipe dirigeante. Ces énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie de la performance et sont sujets à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont la plupart échappent au contrôle de Level 3 ; ceux-ci pourraient se traduire par un écart important entre les résultats ou événements réels et ceux évoqués dans ces énoncés. Les facteurs importants qui pourraient empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs énoncés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la compagnie à : intégrer avec succès l'acquisition de Global Crossing ou de réaliser autrement les bénéfices anticipés ; gérer les risques liés à l'incertitude continue de l'économie mondiale ; obtenir des financements supplémentaires, notamment en cas de perturbations sur les marchés financiers ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix des communications sur le marché ; maintenir et accroître le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de support aux entreprises ; gérer les pannes ou perturbations du système et du réseau ; développer de nouveaux services répondant aux besoins des consommateurs et offrant des marges acceptables ; s'adapter aux évolutions technologiques rapides qui pourraient affecter négativement la compétitivité de l'entreprise ; défendre les droits de propriété intellectuelle et les droits de propriété ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, légaux, réglementaires, ceux liés aux devises étrangères et d'autres risques auxquels il est exposé du fait de ses opérations internationales considérables ; atténuer son exposition à des dettes éventuelles ; et respecter l'ensemble des conditions de ses titres de créance. Des informations supplémentaires relatives à ces facteurs ainsi qu'à d'autres facteurs importants figurent dans le dossier que Level 3 a déposé auprès de la Securities and Exchange Commission. Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse doivent être évalués à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

    Coordonnées de contact Médias : Investisseurs : Jon Paul McLeary Mark Stoutenberg +1-720-888-3244 +1-720-888-2518 JonPaul.McLeary @ Level3.com Mark.Stoutenberg@Level3.com

    Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO
    PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com Level 3 Communications, Corporate Communications

    Web site: http://www.level3.com/

        » Eutelsat S.A. annonce le succès de l'émission d'un emprunt obligataire à 10 ans
    Eutelsat S.A. annonce le succès de l'émission d'un emprunt obligataire à 10 ans

    PARIS, October 1, 2012 /PRNewswire/ --

    - Émission obligataire à 10 ans d'un montant de 300 millions d'euros et portant coupon à 3,125% par Eutelsat S.A. - Allongement de la maturité moyenne du financement du Groupe Eutelsat Communications à 5,5 ans

    Eutelsat Communications a annoncé aujourd'hui l'émission d'obligations senior non assorti de sûretés (les " Obligations ") à 10 ans pour 300 millions d'euros.

    Le livre d'ordres relatif à l'émission des Obligations a atteint plus de 1,5 milliards d'euros, illustrant la confiance du marché dans la solidité du modèle économique long terme d'Eutelsat. Les Obligations seront émises à 99,148% et remboursables à 100% de leur montant principal. Le coupon s'élèvera à 3,125% par an. Clearstream et Euroclear procèderont à la compensation des Obligations. Une demande sera introduite en vue de la cotation des Obligations sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg. Les Obligations auront une maturité de 10 ans. Leur règlement-livraison est prévu pour le 9 octobre 2012.

    Cette opération permettra au Groupe d'allonger la maturité moyenne pondérée de sa dette, laquelle passera de 5,2 ans (au 30 juin 2012) à 5,5 ans aujourd'hui.

    L'entreprise a pu tirer parti de l'environnement de marché très favorable pour lever du financement à long terme à une maturité de 10 ans à des conditions compétitives.

    Teneurs de Livre Associés : Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Société Générale Corporate and Investment Banking.

    A propos des Obligations :

    Émetteur: Eutelsat S.A.

    Montant: 300 million d'euros

    Coupon: 3,125%

    Maturité: 10 ans

    Place de cotation: Bourse du Luxembourg

    A propos d'Eutelsat Communications

    Eutelsat Communications est la société holding d'Eutelsat S.A. Avec des ressources en orbite sur 29 satellites offrant une couverture sur toute l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Inde et de larges zones de l'Asie et du continent américain, Eutelsat est l'un des trois premiers opérateurs mondiaux en termes de revenus. Au 30 juin 2012, la flotte des satellites d'Eutelsat assurait la diffusion de plus de 4 250 chaînes de télévision vers plus de 200 millions de foyers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La flotte d'Eutelsat transporte également une large gamme de services fixes et mobiles de télécommunications et de diffusion de données pour les réseaux vidéo professionnels et les réseaux d'entreprise, ainsi qu'un portefeuille d'applications haut débit au départ de terminaux fixes et pour les transports routiers, maritimes et aériens. Filiale d'Eutelsat dédiée à l'exploitation de services IP sur les téléports d'Eutelsat en France et en Italie, Skylogic exploite une gamme de services à valeur ajoutée pour les entreprises, les fournisseurs d'accès Internet, les collectivités locales, les administrations, et les organisations humanitaires en Europe, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Eutelsat, qui a son siège à Paris, emploie, avec ses filiales, 750 collaborateurs originaires de 30 pays.

    http://www.eutelsat.fr

    Ne pas distribuer, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon. La distribution du présent document peut être restreinte par la loi dans certains pays. Les personnes en possession du présent document sont tenues de s'informer de ces restrictions potentielles et de les respecter.

    France

    Ce document ne peut être interprété comme une offre au public tel que définie par l'article L.411-1 du Code monétaire et financier français dans la mesure où les obligations auront une dénomination de 100 000 euros et seront offerts uniquement (i) aux personnes fournissant le service d'Investissement pour compte de tiers et/ou (ii) aux investisseurs qualifiés agissant pour leur propre compte au sens des, et conformément aux, articles L. 411-1, L.411-2 et D.411-1 à 411-3 du Code monétaire et financier français.

    Etats-Unis

    Ni le présent document, ni aucune copie de celui-ci, ne peut être envoyé, transmis ou distribué, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, ses territoires ou possessions ou à toute personne située aux États-Unis (tel que ce terme est défini dans la Règle 902 de la Regulation S du Securities Act américain de 1933 , tel que modifié (le " Securities Act ")). Ce document ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'acheter ou de souscrire à des valeurs mobilières aux Etats-Unis. Les obligations ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis à moins qu'elles ne soient préalablement enregistrées conformément aux Securities Act de 1933, ou à moins qu'elles ne bénéficient d'une exemption d'enregistrement. Les obligations n'ont pas été et ne seront pas enregistrées conformément aux Securities Act de 1933 et Eutelsat SA n'a pas l'intention de faire une offre publique des obligations aux Etats-Unis. Tout manquement à ces restrictions peut constituer une violation du droit des valeurs mobilières aux États-Unis.

    Royaume-Uni

    Ce document est destiné uniquement aux personnes qui (i) ont une expérience professionnelle en matière d'investissements visées à l'article 19 (5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (modifié, le "Financial Promotion Order") , (ii) sont visées à l'article 49 (2) (a) à (d) ("high net worth companies, unincorporated associations, etc.") du Financial Promotion Order, ou (iii) sont en dehors du Royaume-Uni (ensemble, les " persones concernées (relevant persons) "). Ni le présent document, ni son contenu, ne doit être utilisé par des personnes qui ne sont pas des personnes concernées (relevant persons). Tout investissement ou activité d'investissement auquel ce document se rapporte est réservé aux personnes concernées (relevant persons) et ne pourra être réalisé que par des personnes concernées (relevant persons).

    Italie

    L'offre des Obligations n'a pas fait l'objet d'un enregistrement conformément à la législation italienne sur les titres financiers et ce document ne peut être distribué en Italie qu'à (i) des investisseurs qualifiés (investitori qualificati) en vertu de l'article 100 du Décret No. 58 du 24 février 1998 (La Loi sur les Services Financiers) et de l'article 34-ter, paragraphe 1, lettre (b) du règlement CONSOB No. 11971 du 14 mai 1999 (le Règlement CONSOB), tel que modifié ou (ii) dans toutes autres circonstances bénéficiant d'une exemption expresse aux règles applicables aux offres au public, conformément à l'article 100 de La Loi sur les Services Financiers et l'article 34-ter du règlement CONSOB No. 11971, dans chaque cas conformément à toute autre loi ou réglementation italienne ou exigence de la CONSOB ou de toute autre autorité italienne.

    Eutelsat Communications

    CONTACT: Contacts: Presse, Vanessa O'Connor, Tel. : + 33-1-53-98-37-91,
    voconnor@eutelsat.fr. Frédérique Gautier, Tel. : +33-1-53-98-37-91,
    fgautier@eutelsat.fr. Investisseurs et analystes: Lisa Finas, Tel. :
    +33-1-53-98-35-30, investors@eutelsat-communications.com. Léonard Wapler,
    Tel. : +33-1-53-98-31-07, investors@eutelsat-communications.com


    Actualités par jour du mois de avril 2017
    1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 


    Archives actualités de octobre 2012
    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31  

    Archives sur d'autres dates
        2017:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2016:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2015:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2014:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2013:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2012:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2011:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2010:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre    
        2009:   janvier     février     mars     avril     mai     juin     juillet     août     septembre     octobre     novembre     décembre